pour ma part, je recherche tout type de films en pal fr puis des mangas en pal fr ou ntsc jap
attention pas de disney svp, excepté tron et le trou noir ^^

tu regardes ma liste de films à vendremaiki a écrit :salut a tous.
pour ma part, je recherche tout type de films en pal fr puis des mangas en pal fr ou ntsc jap
attention pas de disney svp, excepté tron et le trou noir ^^
merci a tous
toi tu as de la chance, le mien ne passe paswull a écrit :bon, juste a titre d'information, mon ld please save my earth film , ainsi que les ld des oav passent tous correctement sur mon cld950.
En parlant de please save my earth, si quelqu'un a le ld clip et qui veut bien le ceder, je suis preneur.
merci.
bonjour,kanetsune15 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
je suis à la recherche de LD NTSC des films de Miyasaki, comme "kaze no tani nausicaa, Tenku no shirou laputa, Tonari no totoro, Porco rosso...etc..."
merci de me contacter si vous souhaitez vous séparer de ces LD.
Merci d'avance
Yan
Salut Urashmiiman (Super DURANDurashiiman a écrit :bonjour,kanetsune15 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
je suis à la recherche de LD NTSC des films de Miyasaki, comme "kaze no tani nausicaa, Tenku no shirou laputa, Tonari no totoro, Porco rosso...etc..."
merci de me contacter si vous souhaitez vous séparer de ces LD.
Merci d'avance
Yan
j'ai vue que vous rechercher des LDs de miyazaki ,jai quelques LDs a vendres .vous les rechercher tous ?
merci et bonne journé
NewScreenWriter a écrit : (liste des Cutie honey. Dommage que le film Live ne soit sorti qu'après la disparition du laserdisc ).