Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
NewScreenWriter

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par NewScreenWriter »

Pour les James Bond, il faudrait ( c'est vrai Mr Papynard ) à peu près une semaine pour tous les voir : De Dr No ( 1962 ) à Quantum of Solace ( 2008 ).

Il est loin le temps où il fallait passer 4 jours plein pour visionner les 16 films ( en 1993-1994 ).

Sinon, c'est pas mal de se passer tous les films d'affilée parfois ( dyptique, trilogie, tetralogie, pentalogie et autres ). Cela assure un véritable marathon de plaisir.

Pour le vouvoiement, c'est juste ma marque de fabrique :clindoeil: Je ne peux m'en empêcher.
le chti

Message par le chti »

Bah si, papy. Pourquoi que je ne serais plus ton copain de BOB :o :heu:
NewScreenWriter a écrit :Pour le vouvoiement, c'est juste ma marque de fabrique :clindoeil: Je ne peux m'en empêcher.
Par conséquent, tu est deviendu mon copain de vouvoiement :ane:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
koss

Message par koss »

hier soir c'etait larry flint :):) :fonsde: :fonsde: :love: :love:
Pionpion

Message par Pionpion »

Dans la série repérer des défauts aux films, vous avez l'excellent sir erreursdefilms (rchch sur gogol)et vous obtiendrez tous les détails marrants voulus !! J'y suis souvent, c'est assez bien vu.
Des fois, ce sont des détails:

Par exemple, dans Cloverfields (que tout le monde ici a vu hein.....) et bien si vous matez bien la vidéo que le couple principal du film tourne à la fête foraine, a un moment, y'a un plan sur l'horizon et vous voyez un truc tomber à la mer, au loin avec un angle à 45°, c'est le monstre !
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
le chti

Message par le chti »

Pionpion a écrit :Dans la série repérer des défauts aux films, vous avez l'excellent sir erreursdefilms (rchch sur gogol)et vous obtiendrez tous les détails marrants voulus !!
Ne trouvant pas le sommeil, j'en ai passé des heures sur ce site, il est super :pouce:
Pionpion a écrit :J'y suis souvent, c'est assez bien vu.
Je n'en dirais pas plus, mais je vois que tu a participé à ces recherches. Tu as trouvé 4 défauts dans un même film

Moi j'dis bravo à mon copain de platine TD :clap:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
manfred

Message par manfred »

Bill August, pour moi jusqu'à aujourd'hui c'était le très à part Smilla...

Dorénavant il faudra comtper avec La maison aux esprits, film inédit pour ma part, qui ne me tentait guère plus que cela et pourtant, et pourtant...

Une oeuvre admirable pleine de bruit et de fureur, de passion et de douleur, que le réalisateur a abordé avec autant de conviction que de délicatesse (je n'aborderais pas la question de l'interprêtation : irréprochable).

Pour ce qui est de l'édition, rien à lui reprocher : format respecté, transfert impeccable, couleurs chatoyantes, son limpide, etc... :pouce:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Philac

Message par Philac »

Superbe film à voir absolument surtout après le coup d'état du Honduras de l'année dernière
NewScreenWriter

Bonne transposition ( ou adaptation ) filmique par rapport au livre dont il est tiré.
koss

Message par koss »

Mattés ce weekend : Mars attack (c'est loin d'etre le meilleur de tim buron mias je l'avais jamais vu entier ^^ simpa malgré tous ) entracte avec ghost de michel jakson enchainé sur terminator 2 :p (que je connais par coeur mais bon^^ y a des films qu'on pourrait voir des milliers de fois :) celui la en fait partis :) )
NewScreenWriter

Juste pour la curiosité : T2 en Pal ou NTSC ?
koss

Message par koss »

en Pal :) le seul ntsc que j'ai pour le moment c'est" man bite dogs " avec ss titre us et en vf

J'attend un petit peu pour me trouver un decodeur avant de passer au ntsc pour le moment ma collect c'est du pal :)
NewScreenWriter

Merci de m'avoir répondu ! :mrgreen:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Recovered_JPEG Digital Camera_674.jpg
ce soir pour moi c'est l'espace frontière de l'infini ,enfin vous voyez quoi ,mon laserdisc pal a la seule version française celle de sa sortie en salle ,upscaler ce n'est pas si dramatique pour un film des années 80 enfin 1979 ,j'ai la version dvd et bluray l'image est réellement mieux définie et très bien remasterisée mais bon je tiens la pochette entre mes mains et................ :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Where no man has gone beforeImage
manfred

Message par manfred »

Par rapport aux autres films de la saga, celui là demeure une expérience réellement hors du commun qui gardera toujours ma préférénce, plus proche de 2001 de Kubrick que d'une simple adaptation de la série (la découverte, progressive et stupéfiante, de l'Enterprise au début est sublime)...

Je confirme que cette édition là est impeccable, Pioneer oblige :pouce:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
NewScreenWriter

Y'a pas à dire : Le LD c'est la classe !

Retourner vers « Laserdisc Avenue »