par contre je ne savais pas qu'il existait

NewScreenWriter a écrit :Quand vous dites "je l'ai" vous parlez du film de 2004, de la série de 2007 ou de la collection presque complète des anime Cutie Honey en laserdiscs Mr Ryo_s ?
Quoi qu'il en soit, vous faîtes parti de la niche de chez niche ( Ld + Japanime ).
D'ailleurs, un jour il faudrait que je lance un topic :
Qui sont les fans de Cinéma /Home Cinéma - Bornes d'Arcades - Retrogaming - Anciennes revues ( Strange et consorts-Tilt et autres Génération 4 voire Banzaï + Années Laser période Ld - Dvdvision - HK magazines - Mangas, aussi bien papiers qu'animations ) ?
Option de réservation des Stranges pour le Mari de SOLINELittle-titi a écrit :moi de même !!!!
![]()
de toute façon j'ai un côté sentimental à mort et l'idée de les vendre (je parle des comics US comme de la petite centaine de strange (n°100 à 200),... ne m'a jamais effleurer).
oui je connais très bien se type de "serie" vu que j'ai grandie avec lol ^^ par contre les cutie honey je ne connaissé le l'animé ^^NewScreenWriter a écrit :Vous avez raison Mr Little-Titi. Même Tilt a fait TiltJadis, que de temps avec cette revue et d'autres.
Certes le temps ne se rattrape pas ( d'ailleurs bon courage au passage à tous ceux recherchant les vieux Nova-Strange...) mais c'est parfois bon de se replonger de temps à autre dans le passé.
Merci beaucoup pour ces précisions Mr Ryo_s. Vous avez des pièces de choix. Ne vous en débarassez surtout pas !
Pour Mr Maiki, il s'agit juste d'une version Live ( à la sauce japonaise donc ) d'une série d'animation que nous avions connu en France sous le nom de Chérie Miel. Etant donné que cela fait kitsch, cela me rappelle forcément les Bioman, X-Or et autres San Ku Kaï.