Vos recherches de LD

Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Re: Vos recherches de LD

Message par ryo_s »

oui je parlais du film live

par contre je ne savais pas qu'il existait :heu:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

En matière de laserdiscs, il n'y a que les versions anime :

http://www.lddb.com/search.php?search=c ... &format=ld

Sinon, en plus du film de 2004 ( celui dont vous devez posséder les deux exemplaires en Dvds si je ne dis pas de bêtise ), il y a eu aussi une série en 2007 ( également avec de vrais acteurs ).
ryo_s

Message par ryo_s »

je l'ai :blbl:
NewScreenWriter

Quand vous dites "je l'ai" vous parlez du film de 2004, de la série de 2007 ou de la collection presque complète des anime Cutie Honey en laserdiscs Mr Ryo_s ?
Quoi qu'il en soit, vous faîtes parti de la niche de chez niche ( Ld + Japanime ).

D'ailleurs, un jour il faudrait que je lance un topic :

Qui sont les fans de Cinéma /Home Cinéma - Bornes d'Arcades - Retrogaming - Anciennes revues ( Strange et consorts-Tilt et autres Génération 4 voire Banzaï + Années Laser période Ld - Dvdvision - HK magazines - Mangas, aussi bien papiers qu'animations ) ?
maiki

Message par maiki »

ryo-s faudrait que tu me refile une liste des LD japanimation que tu recherche que je l'imprime, comme sa le mois prochain avec ma pote on va voir sque je peu prendre pour toi et moi ^^ tu m'envoie sa en MP si possible ^^ merci !!
VHS is love :oops: :oops:
Little-titi

Message par Little-titi »

Attention mr NSW ne pas oublier que c'est parfois dangereux :fonsde: ainsi même tilt a fait tilt a la fin de sa carrière :clindoeil:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
ryo_s

Message par ryo_s »

NewScreenWriter a écrit :Quand vous dites "je l'ai" vous parlez du film de 2004, de la série de 2007 ou de la collection presque complète des anime Cutie Honey en laserdiscs Mr Ryo_s ?
Quoi qu'il en soit, vous faîtes parti de la niche de chez niche ( Ld + Japanime ).

D'ailleurs, un jour il faudrait que je lance un topic :

Qui sont les fans de Cinéma /Home Cinéma - Bornes d'Arcades - Retrogaming - Anciennes revues ( Strange et consorts-Tilt et autres Génération 4 voire Banzaï + Années Laser période Ld - Dvdvision - HK magazines - Mangas, aussi bien papiers qu'animations ) ?

je parlais de ce film là:
cutie_honey_small.jpg
cutie_honey_small.jpg (21.1 Kio) Vu 2830 fois
[youtube]WoLkrtbyAlA[/youtube]

et je parlais de la série de 2007 celle là:
topcutiehoneymb4.JPG
x4ui32_cutie-honey-live_shortfilms
maiki

Message par maiki »

a ouin sa envoie du lourd la quant même looool un peu trop pour moi peut être ^^ lol :blbl:
NewScreenWriter

Vous avez raison Mr Little-Titi. Même Tilt a fait Tilt :cry: Jadis, que de temps avec cette revue et d'autres.
Certes le temps ne se rattrape pas ( d'ailleurs bon courage au passage à tous ceux recherchant les vieux Nova-Strange...) mais c'est parfois bon de se replonger de temps à autre dans le passé.

Merci beaucoup pour ces précisions Mr Ryo_s. Vous avez des pièces de choix. Ne vous en débarassez surtout pas !

Pour Mr Maiki, il s'agit juste d'une version Live ( à la sauce japonaise donc ) d'une série d'animation que nous avions connu en France sous le nom de Chérie Miel. Etant donné que cela fait kitsch, cela me rappelle forcément les Bioman, X-Or et autres San Ku Kaï.
Little-titi

Et oui si je me souviens bien ce fut le titre de la dernière couverture de tilt (ce fut l'un des seuls a tester les jeux sur nec pc engine ou supergraphx).
Qd au strange et autres albums x-men ou la mort de capitain Marcel c'est que cela est devenu hors de prix ! Le monde est a l'envers avant les comics us avaient une cote élevée maintenant on ne vend plus que du français. :cry:
NewScreenWriter

Exactement Mr Little-Titi, et ce à ma très grande surprise :o !
Les comics US ne valent presque rien alors qu'avant ils coûtaient -peut-être pas une fortune mais on n'en était pas loin. Et c'est les titres français qui ont la côte :fonsde: On croit rêver...

Côté positif, c'est qu'au moins les petits gars comme moi peuvent compléter leur collection pour pas trop cher, n'ayant aucune vélléité de quelque façon que ce soit à la spéculation.
Juste acheter pour se ( me ) faire plaisir .
Little-titi

moi de même !!!!
:jap:
de toute façon j'ai un côté sentimental à mort et l'idée de les vendre (je parle des comics US comme de la petite centaine de strange (n°100 à 200),... ne m'a jamais effleurer).
STAG66

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :moi de même !!!!
:jap:
de toute façon j'ai un côté sentimental à mort et l'idée de les vendre (je parle des comics US comme de la petite centaine de strange (n°100 à 200),... ne m'a jamais effleurer).
Option de réservation des Stranges pour le Mari de SOLINE :prie: ....

Sympa le mec de Soline !.....veux se venger que sa femme l'inonde de milliers de LDs qui encombrent des dizaines de casiers expédit !.....et elle ?....pauvrette ! :cry: .... elle est obligée avec une seule main de déballer des dizaines de cartons sur les vide greniers autour de son Bled !..... tout çà parceque sur Plaza comprennent pas le UK , l'Américain et le Japonais ......honteux !......honte à vous !......et je crie : PRENEZ LUI SES LDS !.....PRENEZ LUI QUELQUE LDS PAR PITIE !.....
il va falloir qu'elle paye les Stranges de son mari ..... AIDEZ LA ! ..... allez achetez lui juste 1 LD chacun !......ça lui en fera 410 de moins ...... lui en restera plus que quelques milliers .....FAITES UN BON GESTE !....courage SOLINE TES AMIS SONT LA !

Je suis deja sorti et c'est pas la première fois !....je vais encore avoir des pages à copier ! :mur:
:canape: :evil: :boulet:
maiki

Message par maiki »

NewScreenWriter a écrit :Vous avez raison Mr Little-Titi. Même Tilt a fait Tilt :cry: Jadis, que de temps avec cette revue et d'autres.
Certes le temps ne se rattrape pas ( d'ailleurs bon courage au passage à tous ceux recherchant les vieux Nova-Strange...) mais c'est parfois bon de se replonger de temps à autre dans le passé.

Merci beaucoup pour ces précisions Mr Ryo_s. Vous avez des pièces de choix. Ne vous en débarassez surtout pas !

Pour Mr Maiki, il s'agit juste d'une version Live ( à la sauce japonaise donc ) d'une série d'animation que nous avions connu en France sous le nom de Chérie Miel. Etant donné que cela fait kitsch, cela me rappelle forcément les Bioman, X-Or et autres San Ku Kaï.
oui je connais très bien se type de "serie" vu que j'ai grandie avec lol ^^ par contre les cutie honey je ne connaissé le l'animé ^^ :mrgreen:
ryo_s

Message par ryo_s »

pour info je possede egalement la serie cherry miel en VF et en VOSTF :sifl:
Verrouillé

Retourner vers « Section recherche »