Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Atroce !!, Léonard Nimoy, Mr Spock est mort !! Tout un pan d'histoire de la SF qui tombe d'un coup, ça fout un coup (j'ai les boules, vraiment...) !!
Ci-dessous, une nécro chopée sur le net !!
RIP.
Triste nouvelle, l'acteur Léonard Nimoy qui incarnait Spock dans Star Trek est mort...
R.I.P !
L'interprète de Monsieur Spock dans la série télévisée américaine Star Trek s'en est allé. Ce vendredi 27 février, l'acteur américain est décédé à l'âge de 83 ans, comme l'a annoncé sa femme au New York Times.
Alien mi-homme mi-Vulcain dans la célébrissime série de science-fiction, il avait aussi fait une apparition dans plusieurs épisodes de "Mission Impossible".
Toutes nos condoléances et pensées vont à la famille et aux proches de Léonard Nimoy.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Je suis attristé moi aussi car c'est une partie de mon enfance qui viens de disparaître ,je l'ai découvert dans le premier film de Wise en 1979, pour moi il est et restera Spock ,il aura eu une longue vie et prospère .