Bonjour Soline
Les titres jamais vus , sont en fait , les sous titres de films connus , comme :
"Le sexe c’est le pouvoir harcèlement" = harcelement
ou "Il revient pour gagner" ce doit être Terminator 2
ou celui là "Une épique histoire d’amour et d’aventure dans un pays sans loi "
Il n'y a pas vraiment de titres rares , mais enfin à 1eu pièce pour commencer la collection ça devrait intéresser les bretons du forum
De toutes façons, moi j'ai mon compte avec ce que j'ai eu hier. Je vais plutôt m'orienter vers le hard maintenant (ampli, decodeur close caption, etc...)
en effet quand tu vas en magasin tu regardes le produit.. et vu la qualite d un certain nombre le magasin serait reste sur les bras pdt un bout de temps...
mais la c est un particulier qui soit disant me faisait profiter d une bonne affaire.. mais desole un certain nombre etait en etat plus que moyen pour pas dire pourri... oui j aurais pu les verifier.. mais je faisais confiance bien mal m en a pris.. et de plus j aurais bien voulu voir la reaction si je les avais verifie un par un.. et surtout si je les avais refuse... deja que pr avoir 2 photos il a fallu forcer..
la moindre des choses aurait ete de dire leur etat reel avant.. comme ca personne n aurait perdu du temps.. et moi j aurais surtout pas perdu mon argent et ce " superbe" lot aurait profite à qq'un d autre ... moins collectionneur (car vouloir des laserdics en bon etat c est etre collectionneur )
Cher 2sens
si vraiment tu es un collectionneur apparemment du genre maniaque, c'est alors un peu idiot d'acheter un lot provenant d'une médiathèque ... ce que Soline n'a jamais caché ! (non pas que tu es idiot, mais l'origine des Ld !!)
Ainsi, tous ces ld comportent de 2 à 4 autocollants ou antivols, ce qui est rédhibitoire pour un collectionneur !!
De plus, ils sont tous été plus ou poins manipulés par un certain nombre de personnes ... plus ou moins attentionnées .... d'ou l'état "d'usage" des ld, en particulier de (certaines) pochettes.
Je sais ce que je dis, car j'ai acheté à Soline deux lots, certains ld sont en état moins bons que d'autres, mais globalement, pour de l'occasion, c'est très bien pour moi.
De plus, il ne faut pas oublier la valeur d'origine de ces ld : la valeur de 2 des coffrets classiques achetés correspond au prix d'achat total de mes deux lots ...
Sans oublier aussi que pour trouver certains de ces ld, il faut se lever de bonne heure ...Les coffrets Verdi par exemple, je ne les ai encore jamais vu en occase ... alors là, pour quelques euros, c'est vraiment une aubaine !!
Si tu veux le beurre et l'argent du beurre, faut acheter des ld neufs sous cellophane, et aller voir dans les décharges de la Fnac ...
je suis d accord avec toi .. sauf que la c etait pas aussi des coffrets ni des titres a se lever la nuit de facon generale.. aucun classique aucun musicaux.. que du film pal
mediatheque ne veut pas forcement dire mauvais etat.. j ai achete des lds a un videoclub et ils etaient parfaitement corrects...
en plus qu'on me fasse passer le prix du lot et le lot comme une tres bonne affaire (une misere a 1 euro piece .. ca aurait pul etre avec des disques corrects) .. alors qu'une fois verifie je constate ces defauts.. c est cela que j apprecie moyennement .. elle le voit elle meme ce que sont des lds en bon etat et une bonne affaire par le dernier lot acquis (et tant mieux pr elle d ailleurs).. si j avais eu connaissance de l etat reel des lds je n'aurais pas confirmer l achat. car comme tu le dis toi tu l as accepte car ceux que tu as eu etaient rares et pas cher pr leur rarete.. les miens j aurais pu les trouver par ailleurs sauf peut etre 2/3... que j aurais pris alors a l unite
2Sens, ou est le probleme? tu dis que tu n aurai pas acheté le lot et que cela aurait profité a qq un.. Mais rien ne t empeche de mettre en vente ce lot, en précisant la provenance. Tu seras surpris en effet de voir le plaisir du client. Tous ceux qui ont craqué sur la liste de soline ont ete satisfaient de leurs achats. Je ne te comprends pas, juste pour raler? allez revends les et souris donc
2Sens, ou est le probleme? tu dis que tu n aurai pas acheté le lot et que cela aurait profité a qq un.. Mais rien ne t empeche de mettre en vente ce lot, en précisant la provenance. Tu seras surpris en effet de voir le plaisir du client. Tous ceux qui ont craqué sur la liste de soline ont ete satisfaient de leurs achats. Je ne te comprends pas, juste pour raler? allez revends les et souris donc
titi44 a écrit :Cher 2sens
si vraiment tu es un collectionneur apparemment du genre maniaque, c'est alors un peu idiot d'acheter un lot provenant d'une médiathèque ... ce que Soline n'a jamais caché ! (non pas que tu es idiot, mais l'origine des Ld !!)
.
Dis donc..touxsens..,Si tu veux des LD neufs sous cello, que même le fabriquant l'a jamais touché ton disque, viens chez bibi...C'est pas le même prix
Et puis quand tu dé-cellophane ton disque......Ohhhh il est tout roté!
Allons, allons, pardon de me mêler mais, Thomas Milian a dit: "quand marchandise avant achat, est vue..réclamation.. a pu"