ouais, un beau lot "welcome to nanard-land"macaddict77 a écrit :Très bien ce lot!!

ouais, un beau lot "welcome to nanard-land"macaddict77 a écrit :Très bien ce lot!!
Me rappel plus faut que je vérifie.Mais lorsque j’avais voulu le mater bah j’ai cru que mon lecteur avait beugué dans le changement de face. Ce qui fait que j’ai jamais vu la finGringos10 a écrit :oulah c'est bon à savoir, pour moi qui le cherche, ça se voit sur l'étiquette ou à la lecture uniquement?
marmotplay a écrit :ah, marrant çà la face en doublej'irais regarder.
ouais, un beau lot "welcome to nanard-land"macaddict77 a écrit :Très bien ce lot!!j'avais déjà plus de la moitié des titres mais vu le prix, en plus ils étaient bien content de s'en "débarasser" (de toute façon j'étais leur seul client LD). Mais là, j'ai fais un joli WE ebay, y a un joli lot qui va arriver avec des musicaux bien sympa, et c'est pas monté haut (1 euro par disque en moyenne).
malheureusement c'est le prix à payer pour choper des belles pièces pas chères... j'arrive bientôt à une centaine de doubles à cause de ces conneriesmarmotplay a écrit :p Bon, je récupère quelques doubles archi courant par contre.
Le L.A 2013, Dragon Ball et Le Petit Dinosaure, je t’avoue que je veut les garder mais Cleopatre et Le Maitre des Illusion pourquoi pas.Gringos10 a écrit :perso je vois L.A 2013, cleopatre, dragon ball, le petit dinosaure, le maitre des illusions que j'accueillerais bien volontiers ;)
tu peux aller voir ce que je propose en cliquant sur le lien dans ma signature ;)