Votre dernier LD musical regardé
- Philac
Re: Votre dernier LD musical regardé
Soline si tu veux gater ton cher et tendre saxophoniste, pour ses étrennes offre lui ceux là (existe en DVD) : fabuleux
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Oui, mais sur you tube et en LD, c'est pas pareil!...
J'en ai 5 ou 6 de cette série et le côté big band, ben ça fait plus de 20 ans que mon mari joue dans ce genre d'orchestre donc je peux dire que je connais quelques standards...
Et là, tel que c'était joué c'était pfiou! Surtout Whirly birds...
J'en ai 5 ou 6 de cette série et le côté big band, ben ça fait plus de 20 ans que mon mari joue dans ce genre d'orchestre donc je peux dire que je connais quelques standards...
Et là, tel que c'était joué c'était pfiou! Surtout Whirly birds...
- Philac
c'est evident que you tube c'est pas pareil , ça permet juste de se donner une idée
[youtube]FMibKxQWRnw[/youtube]
[youtube]FMibKxQWRnw[/youtube]
Modifié en dernier par Philac le ven. 03 déc. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Tu as des liens philac même pour les dvd ?
Where no man has gone before

- soline
Merci philac!!! J'avoue que je suis toujours un peu larguée devant la quantité de cd jazz produite. Je ne sais jamais tropquoi prendre et du coup je ne prends rien en general. Mais je te fais confiance!!
- Philac
Allez pour finir la soirée en beauté ; Enfin la première fausse-vraie vidéo des Double six... à ne pas rater !
Play Bach de joyeux drilles sur Stockholm sweetnin' des double six
Pour amateurs éclairés
[youtube]e-slgi45Ais[/youtube]
Play Bach de joyeux drilles sur Stockholm sweetnin' des double six
Pour amateurs éclairés
[youtube]e-slgi45Ais[/youtube]
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

- Philac
Comme tous les ans pendant les fêtes cet immortel :
[youtube]D1ZYhVpdXbQ[/youtube]
[youtube]D1ZYhVpdXbQ[/youtube]
Salut
hier soir Tony Williams a ressuscité : Ce tres bon concert date de 1990 ,c est un ld Pioneer pal de bonne qualité pour l époque ,seule defaut c est trop court (1 heure).
Son : plutot bien ,piano et cuivres tres bien réstitués mais cela manque un peu de basse et la prise de son de la batterie est juste correcte pour les toms , les cymbales sont un poil fouillis , les micros d ambiances sauvent l ensemble (mais c est pas mal quand meme ,surtout pour l époque ).
Image : C est du laserdisc tres correcte pour 1990 .
Le contenus est originale ( a mon sens ) car Tony joue tres Jazz rock dans un quintet de jazz assez traditionnelle.
A consommé sans modération.
a plus
hier soir Tony Williams a ressuscité : Ce tres bon concert date de 1990 ,c est un ld Pioneer pal de bonne qualité pour l époque ,seule defaut c est trop court (1 heure).
Son : plutot bien ,piano et cuivres tres bien réstitués mais cela manque un peu de basse et la prise de son de la batterie est juste correcte pour les toms , les cymbales sont un poil fouillis , les micros d ambiances sauvent l ensemble (mais c est pas mal quand meme ,surtout pour l époque ).
Image : C est du laserdisc tres correcte pour 1990 .
Le contenus est originale ( a mon sens ) car Tony joue tres Jazz rock dans un quintet de jazz assez traditionnelle.
A consommé sans modération.
a plus
- papynard
Voila mon laserdisc de fin de soirée et quel artiste, du velour ,seul reproche une dominance bleu qui à du mal sur mon 107 .

- papynard
J'ai pas sommeil alors voila pourquoi le laserdisc fut crée
j'ai l'AC-3 et pas de matos pour l'exploiter ........
pour ça ....j'ai l'AC-3 et pas de matos pour l'exploiter ........

Salut
moi qui ne suis pas un fan de U2 j ai bien aimé ce laserdisc ,tres bien fait en tout cas ,je l ai pas encore mais comme il parait qu il est sorti en bluray j esite ..........esperont que le son n ai pas été touché lors du transfert en hd
moi qui ne suis pas un fan de U2 j ai bien aimé ce laserdisc ,tres bien fait en tout cas ,je l ai pas encore mais comme il parait qu il est sorti en bluray j esite ..........esperont que le son n ai pas été touché lors du transfert en hd
- zely30
Le solo batterie de Steve GADD sur Joueurs de blues.papynard a écrit :Voila mon laserdisc de fin de soirée et quel artiste, du velour ,seul reproche une dominance bleu qui à du mal sur mon 107 .

- zely30
Je te l'échange contre la version PAL stéréo.papynard a écrit :J'ai pas sommeil alors voila pourquoi le laserdisc fut créepour ça ....
j'ai l'AC-3 et pas de matos pour l'exploiter ........