Que pensez-vous d'un lot comme celui-là?

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
kiko
Technicien du forum

Re: Que pensez-vous d'un lot comme celui-là?

Message par kiko »

Oui il y avait même du "Elite" dans ce lot :mrgreen:
Zhou

Message par Zhou »

Elle est quand même super émouvante cette photo :fonsde: Rien que de pense au plaisir de trier tout ça, le plaisir de la découverte de pépites ou autres, j'en ai des picottis dans le ventre ^^
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Zhou a écrit :Elle est quand même super émouvante cette photo :fonsde: Rien que de pense au plaisir de trier tout ça, le plaisir de la découverte de pépites ou autres, j'en ai des picottis dans le ventre ^^
Ouai c'est vrai que ça fait des trucs comme ça :lol6:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Là, j'suis d'accord pour mettre la main au porte feuille!!! J'avais pas cliqué sur la photo.
Pour le reste il semblerais que demon93 & Major soient sur une piste! Vous connaissez le type? Si depuis le temps il n'a toujours rien lâché je pense qu'il n'y a rien à faire alors :cry:
Pour tout vous dire ce type est dans le Calvados!!! Et il n'a toujours pas répondu à mon mail.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
darby_krack

Message par darby_krack »

macaddict77 a écrit :Là, j'suis d'accord pour mettre la main au porte feuille!!! J'avais pas cliqué sur la photo.
Pour le reste il semblerais que demon93 & Major soient sur une piste! Vous connaissez le type? Si depuis le temps il n'a toujours rien lâché je pense qu'il n'y a rien à faire alors :cry:
Pour tout vous dire ce type est dans le Calvados!!! Et il n'a toujours pas répondu à mon mail.
Au fait, tu l' as vu sur quelles site l' annonce?
macaddict77

Au fait, tu l' as vu sur quelles site l' annonce?
Aucun...c'est en contactant un gars qui vendait la definitive Collection de Star Wars que j'ai eu sa liste complète de Ld à vendre.
Voilà.
Et j'attends une autre liste de plus de 300 Ld d'un gars qui viens de vendre une 919 à prix d'or (enfin il me dit qu'il l'a vendu et est en attente d'un chèque avant expédition)!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

macaddict77 a écrit :Là, j'suis d'accord pour mettre la main au porte feuille!!! J'avais pas cliqué sur la photo.
Non..je ne le connais pas et ne crois pas que Kiko le connaisse.
On parlait juste de Sabata, l'ancien proprietaire de l'elite !
Il a du vendre son lecteur en février..avec l'ampli , une demi douzaine de lecteur...une tv...des amplis.
10 mois c'est largement suffisant pour un gars comme Sabata pour refaire sa collection et tout revendre de nouveau .
Alain Bombard

Image
macaddict77

Il me semblais avoir compris que demon93 et toi Major avait une petite idée du vendeur et que ce n'était pas Sabata! Scusez moi, désole :jap:
Pour le reste, il fait le mort! A votre avis on peu avoir ce genre de mec a l'usure ou pas? J'aimerais quand meme bien qu'il me fasse une offre correct ou qu'il accepte la mienne (que je lui toujours pas faites au juste)!
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »