Que pensez-vous d'un lot comme celui-là?
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- kiko
- Technicien du forum
Re: Que pensez-vous d'un lot comme celui-là?
Oui il y avait même du "Elite" dans ce lot 

Elle est quand même super émouvante cette photo
Rien que de pense au plaisir de trier tout ça, le plaisir de la découverte de pépites ou autres, j'en ai des picottis dans le ventre ^^

- kiko
- Technicien du forum
Ouai c'est vrai que ça fait des trucs comme çaZhou a écrit :Elle est quand même super émouvante cette photoRien que de pense au plaisir de trier tout ça, le plaisir de la découverte de pépites ou autres, j'en ai des picottis dans le ventre ^^

- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Là, j'suis d'accord pour mettre la main au porte feuille!!! J'avais pas cliqué sur la photo.
Pour le reste il semblerais que demon93 & Major soient sur une piste! Vous connaissez le type? Si depuis le temps il n'a toujours rien lâché je pense qu'il n'y a rien à faire alors
Pour tout vous dire ce type est dans le Calvados!!! Et il n'a toujours pas répondu à mon mail.
Pour le reste il semblerais que demon93 & Major soient sur une piste! Vous connaissez le type? Si depuis le temps il n'a toujours rien lâché je pense qu'il n'y a rien à faire alors

Pour tout vous dire ce type est dans le Calvados!!! Et il n'a toujours pas répondu à mon mail.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- darby_krack
Au fait, tu l' as vu sur quelles site l' annonce?macaddict77 a écrit :Là, j'suis d'accord pour mettre la main au porte feuille!!! J'avais pas cliqué sur la photo.
Pour le reste il semblerais que demon93 & Major soient sur une piste! Vous connaissez le type? Si depuis le temps il n'a toujours rien lâché je pense qu'il n'y a rien à faire alors![]()
- macaddict77
Aucun...c'est en contactant un gars qui vendait la definitive Collection de Star Wars que j'ai eu sa liste complète de Ld à vendre.Au fait, tu l' as vu sur quelles site l' annonce?
Voilà.
Et j'attends une autre liste de plus de 300 Ld d'un gars qui viens de vendre une 919 à prix d'or (enfin il me dit qu'il l'a vendu et est en attente d'un chèque avant expédition)!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- majorsenta
- Tigre Noir
Non..je ne le connais pas et ne crois pas que Kiko le connaisse.macaddict77 a écrit :Là, j'suis d'accord pour mettre la main au porte feuille!!! J'avais pas cliqué sur la photo.
Pour le reste il semblerais que demon93 & Major soient sur une piste! Vous connaissez le type? Si depuis le temps il n'a toujours rien lâché je pense qu'il n'y a rien à faire alors![]()
On parlait juste de Sabata, l'ancien proprietaire de l'elite !
Il a du vendre son lecteur en février..avec l'ampli , une demi douzaine de lecteur...une tv...des amplis.
10 mois c'est largement suffisant pour un gars comme Sabata pour refaire sa collection et tout revendre de nouveau .
Alain Bombard

- macaddict77
Il me semblais avoir compris que demon93 et toi Major avait une petite idée du vendeur et que ce n'était pas Sabata! Scusez moi, désole
Pour le reste, il fait le mort! A votre avis on peu avoir ce genre de mec a l'usure ou pas? J'aimerais quand meme bien qu'il me fasse une offre correct ou qu'il accepte la mienne (que je lui toujours pas faites au juste)!

Pour le reste, il fait le mort! A votre avis on peu avoir ce genre de mec a l'usure ou pas? J'aimerais quand meme bien qu'il me fasse une offre correct ou qu'il accepte la mienne (que je lui toujours pas faites au juste)!