Cocorico c'est que du PAL !
- remitarn
Re: Cocorico c'est que du PAL !
Pour se qui sont intéresser par les Disney PAL
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... pal#p20116
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... pal#p20116
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- Sheridan
J'ai été voir la bande annonce sur Youtube, ça m'a l'air sympa tout de même ce Disney, mais c'est vrai que qu'il est passé inaperçu pour moi ^^
Mais y'a un truc qui n'est pas passé inaperçu c'est ...........enfin bref au risque d'être un peu HS
Après on s'étonne qu'on est les seul à avoir eut le droit au LD ^^
Mais y'a un truc qui n'est pas passé inaperçu c'est ...........enfin bref au risque d'être un peu HS
Après on s'étonne qu'on est les seul à avoir eut le droit au LD ^^
-
IL est vrai que le film Taram et le chaudron magique était assez sombre pour son époque
( surtout pour un dessin animé ), d'autant plus avec quelqu'un comme Tim Burton faisant parti de l'équipe des animateurs/dessinateurs....
( surtout pour un dessin animé ), d'autant plus avec quelqu'un comme Tim Burton faisant parti de l'équipe des animateurs/dessinateurs....
Taram est resté gravé dans ma mémoire.
Vu à sa sortie et j'étais pas fier dans la salle de ciné... un gros flippe
Vu à sa sortie et j'étais pas fier dans la salle de ciné... un gros flippe
- Sheridan
Le LD ne bénéficie alors que du 2nd doublage ???
Je viens de le voir, pour la première fois et j'ai trouvé sympa, un Disney Noir.
Par contre il y a des voix reconnaissable, mais je ne sais pas si c'est le bon doublage ou le second, mais la voix de certain personnages est à chier, genre Taram qui à une voix (comme dirait nos amis québécois) de niaiseu !
Je viens de le voir, pour la première fois et j'ai trouvé sympa, un Disney Noir.
Par contre il y a des voix reconnaissable, mais je ne sais pas si c'est le bon doublage ou le second, mais la voix de certain personnages est à chier, genre Taram qui à une voix (comme dirait nos amis québécois) de niaiseu !
Et bin j'ai une petite surprise pour toi ! (va voir tes mp !)remitarn a écrit :Se disney la je ne le trouve jamais ou sinon a des prix trop élevés.![]()
Pour les deux pochettes je vais le rajouter dans le post ou j'avais lister tout les titres pal Disney, meme si cela ne change rien puisque second doublage.
Et je préfère partir là dessus que sur une engueulade avec Major.
- Sheridan
Fait partager Torrente ^^ En faisant un petit tour à easy cash, en papotant avec le vendeur ce matin, je cherchais un Ampli AC3 DTS avec la prise AC3 RF ou un démodulateur.
Le mec me fait: Je crois savoir pourquoi tu cherches ça, tu as un lecteur de LD ?
Je lui fais oui.
Il me répond: C'est bête j'ai vendu mon démodulateur, la semaine dernière, mais si ça t'interresse il me reste quelques LD dont je me sépare. Je les ramènes cette après midi, reviens vers 18h et je te les vendrais pour 10 €
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^
Je reviens vers 18h, le mec me dit de venir à ça bagnole, et il me sort 7 LD ! "c'est tout ce qu'il me reste, pour 10e, ils sont à toi"
- True Lies NTSC
- Dracula Pal
- The Shadow PAL
- Titanic PAL (haha)
- La Mort Vous va si bien PAL
- Armagedon NTSC
Et Et Et ^^^ TARAM et le Chaudron magique !!!! ( avec les lettres dorée) !
Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il fallait que je vous le dise !!!

Le mec me fait: Je crois savoir pourquoi tu cherches ça, tu as un lecteur de LD ?
Je lui fais oui.
Il me répond: C'est bête j'ai vendu mon démodulateur, la semaine dernière, mais si ça t'interresse il me reste quelques LD dont je me sépare. Je les ramènes cette après midi, reviens vers 18h et je te les vendrais pour 10 €
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^
Je reviens vers 18h, le mec me dit de venir à ça bagnole, et il me sort 7 LD ! "c'est tout ce qu'il me reste, pour 10e, ils sont à toi"
- True Lies NTSC
- Dracula Pal
- The Shadow PAL
- Titanic PAL (haha)
- La Mort Vous va si bien PAL
- Armagedon NTSC
Et Et Et ^^^ TARAM et le Chaudron magique !!!! ( avec les lettres dorée) !
Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il fallait que je vous le dise !!!

- kiko
- Technicien du forum
Surtout pour le TitanicSheridan a écrit :Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il fallait que je vous le dise !!!![]()

Clair, revends le sur ebay, mise à prix 500 € minimum
En tout cas bonne pioche

En tout cas bonne pioche

-
Toutes mes félicitations, il n'y a absolument rien à dire. L'affaire du jour en quelque sorte... 

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Ha bein on part sans claquer la bise aux collégues ,pas sympasTorrente a écrit :Et bin j'ai une petite surprise pour toi ! (va voir tes mp !)remitarn a écrit :Se disney la je ne le trouve jamais ou sinon a des prix trop élevés.![]()
Pour les deux pochettes je vais le rajouter dans le post ou j'avais lister tout les titres pal Disney, meme si cela ne change rien puisque second doublage.
Et je préfère partir là dessus que sur une engueulade avec Major.

Where no man has gone before