Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
kiko a écrit :Bon j'ai réussis à le faire fonctionner en Win95...
C'est pas folichon... D'un autre coté, c'est un truc d'il y a 15 ans
Je prépare l'iso et je le met quelque par pour download d'ici la fin de semaine
C'est en cours d'upload; Ce devrait être bon pour ce week end.
Les membres interessés m'enverrons un MP et je donnerai l'adresse ou télécharger l'archive que vous devrez décompresser sur votre disque dur
Récupéré le fichier et pour le faire fonctionner sous xp( clic droit sur l'icône GUIDE_97 "la caméra" , puis Propriétés, il y a un onglet Compatibilité ,vous choisissez w95 appliquer et bonne visite )c'est pas folichons , c'est pas folichons ,c'est sympa quand même ,c'est sur que si tu le payes 44 € sur price à la reception je te dit pas la surprise
merçi encore kiko
Personnellement j'ai récupérer le fichier (merci Kiko)
mais sous mac OSX 10.4 ca ne fonctionne pas :(
Le fichier étant en .exe il est reconnu par l'éditeur de texte.
remitarn a écrit :Personnellement j'ai récupérer le fichier (merci Kiko)
mais sous mac OSX 10.4 ca ne fonctionne pas :(
Le fichier étant en .exe il est reconnu par l'éditeur de texte.
Voici ci dessous un scan des "instructions" pour PC & Mac
guide0097_1.jpg
guide0097_2.jpg
papynard a écrit :Récupéré le fichier et pour le faire fonctionner sous xp( clic droit sur l'icône GUIDE_97 "la caméra" , puis Propriétés, il y a un onglet Compatibilité ,vous choisissez w95 appliquer et bonne visite )c'est pas folichons , c'est pas folichons ,c'est sympa quand même ,c'est sur que si tu le payes 44 € sur price à la reception je te dit pas la surprise
merçi encore kiko
Je vous avait prévenu; c'est assez peu interessant...
Je l'ai payé 10 € mais à mon avis c'est encore trop cher...
Au moins maintenant on peut dire qu'on l'a !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.