Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux.
Ben voui alors !Alex_le_webmaster a écrit :Oui, enfin bon faut pas non plus être parano ! Ces adresses, beaucoup de parisiens les connaissent aussi : et si ça se trouve, ce n'est pas un membre du forum qui a acheté les dits LDs, mais juste un client Lambda de Boulinier. Cette boutique n'est pas cachée au fond d'une Batcave non plus !
Il y a des batcave à Paris ??? trop cooooooolAlex_le_webmaster a écrit :Cette boutique n'est pas cachée au fond d'une Batcave non plus !
Disons que l'expérience m'a appris à me méfier.manfred a écrit : je ne crois pas que donner des adresses précises sur Paris et ailleurs -ainsi que l'état des stocks- sur le forum soit une très bonne idée en même temps car même si nous sommes entre passionnés nous ne sommes pas non plus tous des saints, nous connaissant finalement peu ou pas du tout.
En effet, j'avais voulu m'y risquer ici même il y a de cela 2 ans et l'avisé Kiko m'avait heureusement rappelé à l'ordre.
Nous sommes encore un jeune forum avec presque 300 membres ce qui est à mon sens déjà vraiment pas malNewScreenWriter a écrit :PS3 pour Mr Kiko : Dommage que tous les fans de laserdiscs ne soient pas sur Plaza. On aurait fait des orgies de Ldset peut-être que l'on aurait (ré)ouvert une usine de pressage sous notre pression.
Selon certaines personnes il se pourrait que nous soyons un millier de fans du laserdisc en France! Autant dire que la communauté n'est quand meme pas énorme....! Je pense que c'est dans le vrai.kiko a écrit :Nous sommes encore un jeune forum avec presque 300 membres ce qui est à mon sens déjà vraiment pas malNewScreenWriter a écrit :PS3 pour Mr Kiko : Dommage que tous les fans de laserdiscs ne soient pas sur Plaza. On aurait fait des orgies de Ldset peut-être que l'on aurait (ré)ouvert une usine de pressage sous notre pression.
![]()
On a toute la vie devant nous pour grossir encore et pour que tous les retardataires nous rejoingnent sur la Plaza
Tu n'as pas à te justifier ! C'est la dure loi de l'économie et du marché !Bilan : les dents de la mer, la relève, le ciel peut attendre, orange mécanique, Jan Kounen : short stories sont chez moi et ne sont pas près d'être vendus.
mdrmatchou a écrit :Enfin j'ai pas besoin d'imaginer trop loin vu que le pauvre type c'est moi qui suis passé dépenser lundi les 20 euros que m'avaient offert les cloches de pâques