Tout à fait !Pour le supergraphx, c'est compatible avec les jeux coregraphx ?
[Vintage] Mon grenier ...
-
- Limier de Laserdiscplaza
Re: Mon grenier ...
-
bon, alors je suis aussi intéressé !
-
donc tu as le "ghouls 'n ghosts"Alex_le_webmaster a écrit :Elle est à ma copine : je ne suis pas sûr qu'elle voudrait la vendre. Par contre je passe une petite annonce : il me manque juste le jeu 1941 pour avoir tous ceux spécifiques à la SuperGraphx. Si quelqu'un le vois pas trop cher : pensez à moi !Sérieux ? J'suis intéressé !

Modifié en dernier par darby_krack le lun. 05 juil. 2010, 11:32, modifié 2 fois.
-
Et comment ! La plus belle version toutes consoles confondues à l'époque, la version SuperGraphx est même supérieure à celle de la Supernintendo ! Inimaginable...donc tu as le "ghouls 'n ghosts"

-
Ah la supergraphx t'en a bien de la chance, j'en aurai bien eu une à l'époque mais beaucoup beaucoup trop cher !!!!!
quand je repense au prix de la Pc engine (1290Frs) et des jeux (pas moins de 400Frs en import). j'avais renonçé direct et finalement avec raison elle n'a eu qu'à peine une dizaine de jeux et peut être même moins (battle Ace, grandzort, 1941,..)
mais c'est clair que cette console avec un bon pc kid (Bonk) c'est toujours l'éclate
surtout sur la PC engine GT

quand je repense au prix de la Pc engine (1290Frs) et des jeux (pas moins de 400Frs en import). j'avais renonçé direct et finalement avec raison elle n'a eu qu'à peine une dizaine de jeux et peut être même moins (battle Ace, grandzort, 1941,..)
mais c'est clair que cette console avec un bon pc kid (Bonk) c'est toujours l'éclate

surtout sur la PC engine GT

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
-
Oui?Torrente a écrit :Darby ????!!!!
Photos demandées !!!!
![]()
![]()

Tiens en parlant de Neo-Geo, j' ai récupéré une paire de rallonges home-made,.........depuis, plus besoin de me poser sur une chaise qui fait mal au dos, à 1m12 de l' écran (Lcd

-
En fait seuls 5 titres exploitent les capacités "améliorées" de la SuperGraphx par rapport à la CoreGraphx :finalement avec raison elle n'a eu qu'à peine une dizaine de jeux et peut être même moins (battle Ace, grandzort, 1941,..)
- 1941
- Super Ghouls 'n Ghosts
- Battle Ace
- GrandZort
- Aldynes
Ma copine à eu de la chance, elle l'a chopé dans une boutique à Paris qui fermait et qui soldait tout ce qui l'avait, ça remonte à 4 - 5 ans...
-
c'est clair parce que sinon les prix ct de la folie je me rappelle au même moment que j'ai eu la pc engine GT (enfin ça remonte à plus de 10 ans), il vendait la Nec DUO à plus de 2000Frs
et encore c'était le moins cher en occas.

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
-
La Neo-Geo sera ma prochaine victime : trop la classe cette console !
-
Très bon choixAlex_le_webmaster a écrit :La Neo-Geo sera ma prochaine victime : trop la classe cette console !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Tant que j' y suis...
Nec Pc engine : Sfc,Snes, Snin..:
Nec Pc engine : Sfc,Snes, Snin..:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Putain c' est bôô

Beaucoup + stable (quasiment aucun bug au démarrage/chargement d' un jeu.....) , sur l' américaine que sur la SFC & la Snin....des fois 'faut pas chercher à comprendre
(et pour finir) souvenez-vous y' a pas si longtemps, en '92, l' ascension des Chicago Bulls, Lithium & Come as you are de Nirvana jouées en boucle à la radio,...........et enfin la sortie en France (1an et demi après....) de la Super Famicom!!
(ici le pack sorti à la rentrée de '92...)

Beaucoup + stable (quasiment aucun bug au démarrage/chargement d' un jeu.....) , sur l' américaine que sur la SFC & la Snin....des fois 'faut pas chercher à comprendre

(et pour finir) souvenez-vous y' a pas si longtemps, en '92, l' ascension des Chicago Bulls, Lithium & Come as you are de Nirvana jouées en boucle à la radio,...........et enfin la sortie en France (1an et demi après....) de la Super Famicom!!
(ici le pack sorti à la rentrée de '92...)
-
La console au milieu avec la sorte de lecteur de Disquettes, c'est aussi une Super Famicom ? 

-
C' est un copieur que tu empales sur la console (un peu comme les adaptateurs pour faire passer les jeux us/jap...), grâce auquel :Alex_le_webmaster a écrit :La console au milieu avec la sorte de lecteur de Disquettes, c'est aussi une Super Famicom ?
- on te prête/ait un jeu
- tu les copies/ais (grâce à cet appareil) sur une ou plusieurs disquettes. Tu as un slot cartouche sur le dessus
- le changement de disquettes (si le jeu tient sur plusieurs...) ne se fait qu'une seule fois ( lors du chargement du jeu)
- Copier c' est mal

- mais pouvoir se faire, aujourd'hui, un Dragon Quest V en anglais, ou en français, (en récupérant sur disquettes les roms traduites sur le net) sur la seule, l' unique, la vraie.......ça n' a pas de prix

Comment qu'ça marche :
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
-
La classe Darby !!!
J'ai que 2 mots à dire :
1/ ASTRO GO GOOOOOOOOOO j'adôre !!!
2/ A Cashland Gambetta ils ont un jeu Neo Geo à 29.99€ (Samouraï Shodown je crois)
J'ai que 2 mots à dire :
1/ ASTRO GO GOOOOOOOOOO j'adôre !!!
2/ A Cashland Gambetta ils ont un jeu Neo Geo à 29.99€ (Samouraï Shodown je crois)