Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
O U I !!! ......c'est çà ! .....va devoir isoler sérieux ses murs, le plafond, le sol , le couloir, l'immeuble entier c'est tout le quartier qui va en profiter du super son !
Nous sommes désormais deux à posséder des Cabasse Iroise 500....sur ce forum!
De la super bonne came! Je ne regrette absolument pas leur achat. On en trouve en occase entre 1200 et 1500€ aujourd'hui. Un trés bon rapport qualité prix donc. POur avoir aussi bien en neuf, faut aller piocher assez haut!
Bienvenu au club Adrien...
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Ah c'est pas de la nioniotte! 35kg de son brut...par enceinte! En home cinéma je ne sais pas ce que cela donne mais en Hi-Fi pure c'est juste le kiffe! Pas WAF par contre
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
adrien ,fais nous une petite photo de l ensemble stp .
Sinon oui ,de mémoire c est de la tres tres bonne enceinte ,je les avaient écoutée sur Rennes a l époque .