Un belle journée

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: Un belle journée

Message par soline »

Je suis OK pour financer sa VMC........ IL FAUT OSER !.....et ELLE A OSE .....! .....culottée ( j'ose supposer que c'est un petit string, c'est tellement féminin :love: )....mais la tête sur les Épaules .......me restera bien un petit quelque chose sur la vente ..... et après Ebay :mrgreen:
Ca c'est culotté! :roulo:
STAG66

Re: Un belle journée

Message par STAG66 »

soline a écrit :
Je suis OK pour financer sa VMC........ IL FAUT OSER !.....et ELLE A OSE .....! .....culottée ( j'ose supposer que c'est un petit string, c'est tellement féminin :love: )....mais la tête sur les Épaules .......me restera bien un petit quelque chose sur la vente ..... et après Ebay :mrgreen:
Ca c'est culotté! :roulo:
:o :hein: :heu2: :heu3: ....... on peut plus parler de Mode sur le Forum ?...... :angel: ......y'en à qui ont l' esprit mal tourné ici ?.....on peut en discuter tout de même !..... un petit String avec un petit Porte Jarretelles c'est t'y pas mignon tout plein ?.....n'est-ce pas féminin ?.... adorable ....excitant ? ....suggestif ?...........JE DEMANDE VOTRE AVIS ! :mrgreen:

SCRONGNEGNEU !.....si je dois sortir juste parce que je parle "dentelles".......au lieu de balancer sur le Forum comme certains obsédés du Nord ou autre :blbl: ....) des photos de Films X !!!...... .........et bien je sors :canape: ..........jusqu'au Final Ebay ce soir bien sûr !..... :mur: ...... et féliciter ceux qui ont participé mais n'ont pas eu de chance :evil:

Retourner vers « Le coin du feu »