Vds ma collection de 250 LD's NTSC/PAL FR/PAL UK
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Vds ma collection de 250 LD's NTSC/PAL FR/PAL UK
Attendez ce soir les gars avant de les faire envoyer , je vais voir si je peux faire qq chose pour vous limiter les frais d'envoi ,
-
- Technicien du forum
Saint PhilacPhilac a écrit :Attendez ce soir les gars avant de les faire envoyer , je vais voir si je peux faire qq chose pour vous limiter les frais d'envoi ,

-
- Tigre Noir
Philac ...Philac ....
Merci à toi ..si tu peux nous tirer de ce mauvais pas ...
Merci à toi ..si tu peux nous tirer de ce mauvais pas ...
Alain Bombard

-
Bon ,
je viens de discuter avec la Belgique(une fois)
Mon ami de Charleroi à reçu de France la semaine dernière un colis par TNT qui lui a coûté 7eu de transport
Je pensais profiter d'un voyage qu'il fait en France pour lui faire prendre les lasers, mais il part demain , c'est trop tard
Je pense que banjoman peut se renseigner pour ce mode de transport (TNT) qui reviendra moins cher que la poste, dans un bon carton doublé il n'y a pas de problème
l'année dernière j'ai envoyé comme çà plusieurs palettes de 2m3 et 150kg sur 80km pour moins de 100eu chacunes! pas eu une seule casse
je viens de discuter avec la Belgique(une fois)
Mon ami de Charleroi à reçu de France la semaine dernière un colis par TNT qui lui a coûté 7eu de transport

Je pensais profiter d'un voyage qu'il fait en France pour lui faire prendre les lasers, mais il part demain , c'est trop tard
Je pense que banjoman peut se renseigner pour ce mode de transport (TNT) qui reviendra moins cher que la poste, dans un bon carton doublé il n'y a pas de problème
l'année dernière j'ai envoyé comme çà plusieurs palettes de 2m3 et 150kg sur 80km pour moins de 100eu chacunes! pas eu une seule casse

-
- Tigre Noir
A mon avis, le Banjo ça va rapidement le fatiguer tout ça ..
Enfin ..pas de mauvais esprit !
Restons optimiste !
Restons optimiste !
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
Le soucis c'est qu'on a environ une grosse trentaine de LD et avec des fdp à 65 € ça double pratiquement le coûtmajorsenta a écrit :A mon avis, le Banjo ça va rapidement le fatiguer tout ça ..
Restons optimiste !
La faute n'est pas à notre ami Banjo bien sur mais à la poste qui pratique des prix prohibitifs !
A 4 € le LD ça devient 2 fois plus cher de ce que l'on trouve ici...
Attendons la fin de semaine pour être sur que tout les membres interessés ont fait leur chix.
On fera le bilan, on demandera le prix définitif à Banjo et on décidera rapidement si on accepte ou pas histoire de ne pas faire poireauter notre ami pendant 3 mois

-
Allez, histoire de faire peut-être baisser un peu le prix des frais de port vers la région parisienne...
Je suis intéressé par
Dangerous Liaisons (NTSC)
Fargo (NTSC)
Goldeneye (NTSC)
Tucker, the man & his dream (NTSC)
banjoman, peux-tu préciser qu'il s'agit bien pour tous tes LD d'éditions Widescreen, et pas Pan&Scan? Merci
Je suis intéressé par
Dangerous Liaisons (NTSC)
Fargo (NTSC)
Goldeneye (NTSC)
Tucker, the man & his dream (NTSC)
banjoman, peux-tu préciser qu'il s'agit bien pour tous tes LD d'éditions Widescreen, et pas Pan&Scan? Merci
Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
-
- Technicien du forum
C'est bien notre petite commande continue de grossir et de s'optimiser
A vot' bon coeur M'sieur Dames !

A vot' bon coeur M'sieur Dames !

-
- Tigre Noir
De mon coté ..ça ne va pas aider ..
Mais j'aimerai juste ajouter Big Night ...à ma liste.
Mais j'aimerai juste ajouter Big Night ...à ma liste.
Alain Bombard

-
- Limier de Laserdiscplaza
Bon,
je me rajoute pour diviser encore les FDP ? alors moi il y a ça qui m'intéresse :
- Apollo 13
- Amadeus
- Apocalypse Now
- Schindler's List
- Vertigo
Si il y a des doublons avec d'autres membres, enlevez les titres et on fera le tri le moment venu. Je récupérerai ça chez kiko...
je me rajoute pour diviser encore les FDP ? alors moi il y a ça qui m'intéresse :
- Apollo 13
- Amadeus
- Apocalypse Now
- Schindler's List
- Vertigo
Si il y a des doublons avec d'autres membres, enlevez les titres et on fera le tri le moment venu. Je récupérerai ça chez kiko...
-
- Technicien du forum
Continuez à rajouter votre sélection
Je ferai un bilan en fin de semaine

-
Coucou,
je viens de voir vos derniers messages.
OK; je me renseigne auprès de TNT pour voir si on peut faire un envoi moins cher.
Kiko,
tu me fais un récap d'ici la fin de la semaine en précisant bien les titres ajoutés par rapport à la liste précédente?
Je récupère les titres ajoutés ce samedi, donc il me faut absolument la liste vendredi soir si l'envoi se fait semaine prochaine.
A+,
Banjoman
je viens de voir vos derniers messages.
OK; je me renseigne auprès de TNT pour voir si on peut faire un envoi moins cher.
Kiko,
tu me fais un récap d'ici la fin de la semaine en précisant bien les titres ajoutés par rapport à la liste précédente?
Je récupère les titres ajoutés ce samedi, donc il me faut absolument la liste vendredi soir si l'envoi se fait semaine prochaine.
A+,
Banjoman

-
Je viens d'appeler TNT. En courrier express, n'en parlons pas..... Et en envoi normal, le tarif est de 22€ par colis de max 10kgs. Donc cela revient au même que via la poste traditionnelle. Ils ne vont quand même pas se faire concurrence !!!kiko a écrit :Continuez à rajouter votre sélection
Le tarif le moins cher reste 65€ pour max. 30kgs.
-
-
- Technicien du forum
No problemo !banjoman a écrit : Kiko,
Dès ce soir je fait le récap et on avisera