Panne sur DVL 919E
-
Re: Panne sur DVL 919E
il est placé sous la plateau si je me souviens bien.il sert a "aider"le plateau a avancé facilement
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
Merci Senaycoach et tout ceux qui veulent bien m'aider.
Je viens de remonter la pièce grâce à tes indications. Il y a en fait une petite pièce identique de chaque coté du plateau, une était en place. Tout va bien maintenant.
Malheureusement des problèmes d'alimentations.
Impossible de faire démarrer quelque chose.
J'ai testé tous les interrupteurs: OK
J'ai relevé les tensions sur les connecteurs CN202 et CN203 de la carte POWER : il en manque!
Je vais essayer de voir ce qui se passe, mais c'est pas très clair.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur?
Merci .
Franck
Je viens de remonter la pièce grâce à tes indications. Il y a en fait une petite pièce identique de chaque coté du plateau, une était en place. Tout va bien maintenant.
Malheureusement des problèmes d'alimentations.
Impossible de faire démarrer quelque chose.
J'ai testé tous les interrupteurs: OK
J'ai relevé les tensions sur les connecteurs CN202 et CN203 de la carte POWER : il en manque!
Je vais essayer de voir ce qui se passe, mais c'est pas très clair.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur?
Merci .
Franck
J'ai trouvé trois fusibles claqués sur la carte power.
Malgré mes recherches de n'ai pas pu en trouver ( fusibles ressemblant à des résistances).
Sauriez vous où il est possible d'en trouver, à part chez Lab7 ? ou par quoi les remplacer si vous avez essayé?
Merci d'avance.
Franck.
Malgré mes recherches de n'ai pas pu en trouver ( fusibles ressemblant à des résistances).
Sauriez vous où il est possible d'en trouver, à part chez Lab7 ? ou par quoi les remplacer si vous avez essayé?
Merci d'avance.
Franck.
-
salut
j'ai des pièces d'un dvl 909. je vais voir si j'ai une alimentation complète.
je vais voir de suite à mon garage et te redis quoi !
j'ai des pièces d'un dvl 909. je vais voir si j'ai une alimentation complète.
je vais voir de suite à mon garage et te redis quoi !
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
-
je viens d'aller voir je n'ai pas la carte d'alimentation, mais prends une photo des fusibles il se peut que j'en ai sur mes cartes
Merci de tes réponses.stenaycoach a écrit :je viens d'aller voir je n'ai pas la carte d'alimentation, mais prends une photo des fusibles il se peut que j'en ai sur mes cartes
Je joins une photo de la partie de la carte Power contenant les fusibles claqués. Ils sont marqués en rouge. Ce sont les fusibles P213, P214, P612.
Il y a toujours une question, pourquoi on-ils claqués?

-
je n'ai aucuns fusibles comme ca sur les cartes... désolé
merci Stenaycoach d'avoir cherché.
Je crois que malgré mes recherches je ne trouverai pas ces modèles de fusible.
Sur la même carte Power il y a 2 'autres fusibles identiques mais en bon état. J'ai mesuré leur résistance qui est de 0.4 ohms pour chacun. Je vais essayer de trouver des fusible type en verre qui aurait les mêmes caractéristiques (intensité). Problème la place. Impossible de mettre des supports.
Je sais qu'il existe des fusibles à pattes , mais ou?
quelqu'un parmi vous aurait -il une idée ?
Merci encore d'avance à tous.
Franck
Je crois que malgré mes recherches je ne trouverai pas ces modèles de fusible.
Sur la même carte Power il y a 2 'autres fusibles identiques mais en bon état. J'ai mesuré leur résistance qui est de 0.4 ohms pour chacun. Je vais essayer de trouver des fusible type en verre qui aurait les mêmes caractéristiques (intensité). Problème la place. Impossible de mettre des supports.
Je sais qu'il existe des fusibles à pattes , mais ou?
quelqu'un parmi vous aurait -il une idée ?
Merci encore d'avance à tous.
Franck
Ebay ^^ ou alibaba
Change aussi tes condos au passage ;-)
Change aussi tes condos au passage ;-)
- jonathanpatate
- Modérateur
Tu n'as pas du chercher correctement, "fusible 1A 125V" : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... V&_sacat=0Diablotin a écrit : Je crois que malgré mes recherches je ne trouverai pas ces modèles de fusible.
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous après plusieurs mois d' arrêt dus à des problèmes internes.
J'ai enfin remplacé les fusibles grillés, mais hélas toujours pas de résultats. J'ai fini par trouver une panne dans la nappe alimentant la face avant du lecteur.
J'essaie de trouver une nappe de rechange. Auriez vous une idée?
Merci à tous.
Franck
Je reviens vers vous après plusieurs mois d' arrêt dus à des problèmes internes.
J'ai enfin remplacé les fusibles grillés, mais hélas toujours pas de résultats. J'ai fini par trouver une panne dans la nappe alimentant la face avant du lecteur.
J'essaie de trouver une nappe de rechange. Auriez vous une idée?
Merci à tous.
Franck
Bonjour à tous.
Je viens de changer la nappe. la face avant semble fonctionner, mais le moteur d'ouverture fermeture du plateau disque ne veut pas démarrer,( et pourtant il fonctionne si je l'alimente directement).
Ne me laissez pas tomber!
Merci à tous;
Franck
Je viens de changer la nappe. la face avant semble fonctionner, mais le moteur d'ouverture fermeture du plateau disque ne veut pas démarrer,( et pourtant il fonctionne si je l'alimente directement).
Ne me laissez pas tomber!
Merci à tous;
Franck
-
salut
il faut vérifier si ton moteur tourne quand tu ne mets pas le tiroir. car je sais que si les engrenages ne sont pas bien mis en place manuellement avant la mise en route cela fausse tout le déroulement de la mécanique.
apres c'est vrai que sans voir le lecteur c'est pas évident...
il faut vérifier si ton moteur tourne quand tu ne mets pas le tiroir. car je sais que si les engrenages ne sont pas bien mis en place manuellement avant la mise en route cela fausse tout le déroulement de la mécanique.
Merci de vos réponses.
J'avoue être un peu (beaucoup) perdu. J'ai absolument besoin de votre aide si je veux espérer venir à bout de cet appareil (Le dernier peut-être)
Voila ce qu' il en est:
J'ai monté la façade: sans plateau.
J'ai démonté le train de rouage : les deux grand engrenages blancs entrainés par le moteur d'ouverture des disques.
A la mise sous tension; affichage 'open' et le moteur tourne un certain temps, s' arête quelques instants puis recommence à tourner.
L' engrenage noir peut alors être actionné à la main et permet de commander le déplacement du chariot dans un sens et dans l'autre. Mais c'est très très dur. Il est impossible que ce soit fait par le moteur et les trains de rouage. D' ou ça peut provenir? Mauvais montage du chariot? . Le poids lors du relevage du rail est énorme.
Je n'ai pas touché à la parie arrière.
Il me semble que tant que je n' aurais pas résolu ce problème, je n'irai pas loin.
Franck
J'avoue être un peu (beaucoup) perdu. J'ai absolument besoin de votre aide si je veux espérer venir à bout de cet appareil (Le dernier peut-être)
Voila ce qu' il en est:
J'ai monté la façade: sans plateau.
J'ai démonté le train de rouage : les deux grand engrenages blancs entrainés par le moteur d'ouverture des disques.
A la mise sous tension; affichage 'open' et le moteur tourne un certain temps, s' arête quelques instants puis recommence à tourner.
L' engrenage noir peut alors être actionné à la main et permet de commander le déplacement du chariot dans un sens et dans l'autre. Mais c'est très très dur. Il est impossible que ce soit fait par le moteur et les trains de rouage. D' ou ça peut provenir? Mauvais montage du chariot? . Le poids lors du relevage du rail est énorme.
Je n'ai pas touché à la parie arrière.
Il me semble que tant que je n' aurais pas résolu ce problème, je n'irai pas loin.

Franck
Bonsoir Stenaycoach.stenaycoach a écrit :salut
Pourrais-tu me donner les informations pour positionner les engrenages des 3 roues blanches
autour de la grande roue noire ( voir sur ma photo)
Merci d'avance.
Franck