To close.

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
madcine

Re: To close.

Message par madcine »

reservoirpulp a écrit :Moi il me l a dit texto qu il voulait le vendre cette semaine. Je te l avais même précisé sur l anonce que le vendeur voulais faire ça rapidement.
ben comment se fait il qu'uil te dise cela a toi alors que je suis le prioritaire et qu'il ne me le dise pas??? faut arreter de trouver des excuses alors que tu as grille la priorite sur ce lot .. et tu as meme tente de me proposer lde me transporter le lot ... j invite les moderateurs a lire mes echanges de mail avec le vendeur et de me trouver ou il dit que ca doit se faire cette semaine ???:!!! et par la meme occasion de lire les autres echanges avec d autres personnes ..
reservoirpulp

Message par reservoirpulp »

Bizarre car apparemment il n avait pas de news de ta part??
Oui je t avais proposé de faire le tranporteur pour toi mais tu a refusé et répondu trop tardivement.
Sorry!
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Sony MDP-212 /MDP-333 /MDP-515D /MDP-533 /MDP-650
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
madcine

Message par madcine »

reservoirpulp a écrit :Bizarre car apparemment il n avait pas de news de ta part??
Oui je t avais proposé de faire le tranporteur pour toi mais tu a refusé et répondu trop tardivement.
Sorry!
jusqu'au bout la mauvaise foi... j invote les moderateurs a lire mes mp .. j ai rien a cacher et ils verront que j ai ecris a maintrzes reprises au vendeur .. que je lui ais dis que le lot etait eneleve fin mars debut avril mais que si il voulait plus tot je m arrengerais pr le faire..

apres tu peux tenter de justifier le fait que tu ais grille ouvertement la priorite .. mais les faits sont la ..
reservoirpulp

T enflamme pas madcine, je ne t ai rien grillé du tout! n y a pas eu de mp en douce lol
Apparemment tu ne pouvais pas retiré le lot en temps et en heure donc la priorité mais revenu tout simplement.
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Donc reservoirpulp c'est toi qui a récupéré ce lot?
madcine

Message par madcine »

j ai pas ecris au vendeur ?? et ca c est quoi? faut arreter de dire n importe quoi
Fichiers joints
plazza 22.png
reservoirpulp

Oui c est moi qui a le lot. Le vendeur ma contacté pour prendre son lot cette semaine, et il m a bien précisé que Madcine etait prioritaire mais vu qu il ne pouvais pas le retiré rapidement et vue que j étais le second sur la liste cela c est fait Jeudi. Je n ai rien a cacher , soline tu peux lire les mp si tu v . Et j aimerai que tu dise a Madcine de ce calmer Nous sommes pas ici dans une arène. J aimerai que l on soit courtois ici svp Merci
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
madcine

Message par madcine »

reservoirpulp a écrit :T enflamme pas madcine, je ne t ai rien grillé du tout! n y a pas eu de mp en douce lol
Apparemment tu ne pouvais pas retiré le lot en temps et en heure donc la priorité mais revenu tout simplement.

qu'il me mette un mail ou il me dit qu'il faut l enlever cette semaine ??, a aucun moment .. je lui dis fin mars debut avril il me dit qu'il va voir quand il doit liberer la place .. et apres plus rien ... ceci ce mardi 13 mars....
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

reservoirpulp a écrit :Oui c est moi qui a le lot. Le vendeur ma contacté pour prendre son lot cette semaine, et il m a bien précisé que Madcine etait prioritaire mais vu qu il ne pouvais pas le retiré rapidement et vue que j étais le second sur la liste cela c est fait Jeudi. Je n ai rien a cacher , soline tu peux lire les mp si tu v . Et j aimerai que tu dise a Madcine de ce calmer Nous sommes pas ici dans une arène. J aimerai que l on soit courtois ici svp Merci
Sauf que tu es passé sciamment devant lui, au mépris des règles du forum.

Le vendeur indique clairement dans son annonce qu'il veut pouvoir vendre avant la mi-avril. Nous sommes le 16 mars on est dans les délais non?

Madcine est clairement acheteur, en lien avec le vendeur pour l'achat. Ils sont en phase finale de rdv de retrait.

Le vendeur est certainement fautif, mais toi également et encore plus car tu connais très bien les règles de ce forum.

Il n'y a rien de plus détestable que de se voir griller sur un achat et là tu l'as fait sans scrupule. Ton argument de délai ne tient pas.

Je suis désolée car on se connait bien, on a fait affaire plusieurs fois, mais là je ne peux clairement pas laisser passer ça.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

D'accord avec Soline.
Les règles sont les mêmes pour tous ou alors elles ne servent çà rien.
Le but c'est justement d'éviter ce genre de situations mais pour ça il faut un peut d'auto discipline.
Comme l'a rappelé à juste titre un peu plus haut stenaycoach des fois on gagne et des fois on perd mais il faut savoir être bon perdant aussi.
Bref...
C'est donc un mois de ban pour reservoirpulp
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »