OkAlex_le_webmaster a écrit :Bon !
Je pense qu'on va laisser tomber l'idée de la liste des prix !
Après tout chacun est libre...
OkAlex_le_webmaster a écrit :Bon !
Je pense qu'on va laisser tomber l'idée de la liste des prix !
Moi je vous les laisse à 29majorsenta a écrit :Si quelqu'un est interessé, j'ai un coffret abyss Pal à 30€ ..
Que je suis taquin ...que j'ai mauvais esprit...
Je te l'échange contre un Titanic PAL - VF...Si quelqu'un est interessé, j'ai un coffret abyss Pal à 30€ ..
Et pour le Major ce sera un Titanicmajorsenta a écrit :Audacieuse tentative ...Alex ...audacieuse tentative ...
C'est tentant ....
Mais je ne voudrai pas que Kiko Coco , prenne la mouche ...
Je lui avais promis ...
D'ailleurs ...je viens de trouver une nouvelle régle...
Pour entrer sur ce forum, il faudra s'inscrire bien sur et egalement envoyer à Monsieur Kiko, le coffret Abyss Pal !
Tous les nouveaux membres devront s'acquitter de cette obole...qu'on se le dise !
C'était bien la le but du jeu.draco31 a écrit :Il est vrai que chacun a le doit de vendre au prix qu'il veut, mais pour certains néophytes dont je fais partis cela peut aider a ne pas se faire trop "avoir".
Il a vu la vierge et toute sa famille avecdraco31 a écrit :En clair quand je dis a un type qui me propose un S310F avec 30films à 260€ ,qu'il a vu la vierge, je ne me trompe pas trop
Oui....c'est dans un language bien senti, ce que tu peux lui dire.draco31 a écrit :En clair quand je dis a un type qui me propose un S310F avec 30films à 260€ ,qu'il a vu la vierge, je ne me trompe pas trop