J'avais dit, "I'll be back", et je ne n'y vais pas de main morte en vous proposant pratiquement l'ensemble des titres Disney, dits "Long métrages", que ce soit dans l'univers Disney Classique, l'univers Disney numérique ou l'univers Disney Pixar. Il y en a certains que je n'ai volontairement pas mis dans cette sélection, soit parce que ce sont des assemblages de courts-métrages, des titres mineurs dans la filmographie Disney ou des films traditionnels en chair et en os. Et je ne parle même pas de toutes les suites Direct-to-video qu'à pu sortir Disney. Je me suis concentré uniquement sur l'animation qu'elle soit traditionnelle ou numérique.
Vous aurez donc ci-dessous dans l'ordre chronologique de sortie, tous les titres qui auront marqué des générations depuis 1937, ce qui fait 83 ans de Cinéma.
On commence par tous les chefs d’œuvres et les classiques de l'animation traditionnelle en VF et en VO s'il vous plait. Pas de jaloux (lol).
COLLECTION LES GRANDS CHEFS D’ŒUVRE ET CLASSIQUES DISNEY VERSIONS FRANÇAISES
1 Blanche-Neige et les 7 Nains.png
2 Pinocchio.png
3 Fantasia.png
4 Dumbo.png
5 Bambi.png
6 Cendrillon.png
7 Alice aux Pays des Merveilles.png
8 Peter Pan.png
9 La Belle et le Clochard.png
10 La Belle au Bois Dormant.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.