Le HD745 est vraiment pas mal au niveau esthétique,

il est dommage que Samsung n'avait pas continuer à persévérer à produire ce type de lecteur à la fois très design et assez performant à l'époque. On en trouve de temps en temps sur le marché du vintage, j'en ai vu quelqu'un à pas cher sur le Boncoin. D'ailleurs, Samsung avait fait un joli ampli en alu brossé coordonné à cette platine (ou avec la HD850 ou la HD950) :
Samsung av r700 (ou av r600 équivalent au niveau présentation)
Et dire qu'à certaines périodes, Samsung avait même produit des amplis plutôt sympas dont le concept est passé inaperçu, ou des amplis certifiés THX avec de grosses spécifications (je vais essayé de retrouver des photos d'un gros ampli qu'il avait produit en coopération avec la société Mark Levinson il me semble, mais uniquement pour le marché coréen) :
Ampli Samsung avr3000, c'est celui-ci le gros ampli certifié THX présenté en 2005 au CES Las Vegas
Ampli Samsung hw d7000 avec lecteur bluray intégré
Samsung hw c700
Samsung avr-730
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)