Le Minidisc
- scoubix
Re: Le Minidisc
Et ça c'est la mienne, la jb940
La série QS de chez Sony...couleur silver
Elle va plutôt bien avec mon Pioneer DVL909 champagne

La série QS de chez Sony...couleur silver
Elle va plutôt bien avec mon Pioneer DVL909 champagne

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
- scoubix
Re: Le minidisc
Mon login est toujours accepté, mais une fois loggué je retourne sur la page d'accueil "hacked"...et on me redemande de me logguer.le chti a écrit :
Question bête mais je la pose quand-même...
scoubix, toi qui a un pseudo et un mot de passe, on ne peut vraiment plus s'y connecter ?
C'est quand même hallucinant que personne parmi les administrateurs du forum ait corrigé le problème..
Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
- kiko
- Technicien du forum
Re: Le minidisc
Pareil pour moiscoubix a écrit :Mon login est toujours accepté, mais une fois loggué je retourne sur la page d'accueil "hacked"...et on me redemande de me logguer.le chti a écrit :
Question bête mais je la pose quand-même...
scoubix, toi qui a un pseudo et un mot de passe, on ne peut vraiment plus s'y connecter ?
C'est quand même hallucinant que personne parmi les administrateurs du forum ait corrigé le problème..
Le problème c'est que les hackers ont du effacer tout les fichiers du forum ce qui rend le retour en arrière impossible...
- le chti
scoubix a écrit : Mon login est toujours accepté, mais une fois loggué je retourne sur la page d'accueil "hacked"...et on me redemande de me logguer.
kiko a écrit : Pareil pour moi
Le problème c'est que les hackers ont du effacer tout les fichiers du forum ce qui rend le retour en arrière impossible...
Bon... Bah... Il est donc inutile que je tente une inscription.

Merci pour l'info les copains

- le chti
C'est parce que cela fait environ 2 ans que je cherche (peut-être pas assez assidu), mais je l'ai enfin...
Je m'empresse de vous partager ma trouvaille... l'ami de mon véhicule automobile... le truc qui fait qu'enfin je vais allumer mon autoradio avec joie...
... un chargeur MD
(Sony MDX 62)
Il n'est pas MDLP, et ça n'a pas d'importance... je n'ai jamais fait d'enregistrement de ce type...
Je m'empresse de vous partager ma trouvaille... l'ami de mon véhicule automobile... le truc qui fait qu'enfin je vais allumer mon autoradio avec joie...
... un chargeur MD

Il n'est pas MDLP, et ça n'a pas d'importance... je n'ai jamais fait d'enregistrement de ce type...
- le chti
Bon... bin puisque MDFR.com fait toujours la grève, il faut bien prendre le relais...
Une occasion qui ne se présente que tous les 2 ans
http://cgi.ebay.fr/290-Minidisc-neufs-s ... 240%3A1318
... Et puis, tant que j'y suis, une platine qui ne court pas les rues...
http://www.leboncoin.fr/vi/36749233.htm?ca=17_s
Une occasion qui ne se présente que tous les 2 ans

http://cgi.ebay.fr/290-Minidisc-neufs-s ... 240%3A1318
... Et puis, tant que j'y suis, une platine qui ne court pas les rues...
http://www.leboncoin.fr/vi/36749233.htm?ca=17_s
- kiko
- Technicien du forum
Je pense que mdfr est définitivement Out... 

Hello, j'ai un baladeur md sony Mz r37, mais j'aimerais me payer une platine de salon, mais une top top, que me conseillez vous?
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
- le chti
Bah 2 modèles me viennent instinctivement en tête...Nono20 a écrit :mais une top top
Le modèle de mon copain de minidisc

SONY MDS-JS940

(la MDS-JE980 est le modèle juste au dessus. Je ne l'ai jamais vu... Si je ne dis pas de bêtise, la platine a une fonction en plus: le NDnet)
SONY MDS-JA555ES

Je ne prêche pas pour Mr SONY, mais étant l'inventeur de ce support, je lui suis fidèle "niveau MD"...
Maintenant, je pense que TASCAM et TEAC doivent faire d'excellente platine.
PS: je ne connais ces modèle que de part leur réputation. Je ne les ai jamais eu en main. Mais sincèrement, je fais une confiance aveugle en ces 2 modèles

PS2: tu es devenu mon copain de baladeur MD. on a le même modèle

ALors tu m'excuseras de ne pas préciser que c'est celui de ma femme!!!

Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
Mais elles m'ont l'air bien, que dis je, tres bien ces platines...
Je te confirme aussi que TASCAM et TEAC font de bon produits également, pour avoir comparé avec une Sony MDS-520 (ou quelque chose dans le genre)

Je te confirme aussi que TASCAM et TEAC font de bon produits également, pour avoir comparé avec une Sony MDS-520 (ou quelque chose dans le genre)

- magneticmat
Re: [MD] Le Minidisc
petite question aux heureux possesseurs de platine de salon MD.
Où situez-vous la qualité du son par rapport à un CD "classique" ? Je parle des MD originaux of course.
Où situez-vous la qualité du son par rapport à un CD "classique" ? Je parle des MD originaux of course.
HC : Onkyo TX-SR707 - Pack Davis Boston XS 5.1 - Pioneer 925 - Free HD - PS3 - Sony Bravia 46EX500
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: [MD] Le Minidisc
Pour avoir eu feu les deux supports enregistrables des 90'S la cassettes DCC etais beaucoup plus musicale que le MD qui est bien mieilleure qu'un baladeur MP3 ,le CD quand a lui reste le meilleur format numerique bien sur excepté le sacd et le dvdaudio bien sur , tous est une question de fréquence d’échantillonnage
Au fait Chti j'ai trouver un charger md pour toi
Ah non tu veus un sony
Ohhhhhhhhh qu'il est méchant
Au fait Chti j'ai trouver un charger md pour toi
Ah non tu veus un sony
Ohhhhhhhhh qu'il est méchant

Where no man has gone before