[Vends-Echange] La broc de Graby
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: [Vends-Echange] La broc de Graby : Super lot et petit prix
Coucou à tous.
A bein Bay2 c'est pas très loin de chez moi en effet, mais dimanche prochain j'ai un agenda très serré. Si ça pouvait se faire le matin j'en serait très heureux.
Une ptite précision aussi sur la liste. Il y a deux "Heat" et j'en avais promis un à mon beauf car la pochette du sien est dead. De toute façon sur une des deux miens la face 1 ne passe pas ou pas bien du tout. Si cela ne t'ennuie pas ?
Moi je suis ok donc pour un MP sur Bay2 dimanche. Je préfère à un MP au Troca, je me vois mal trimballer 50kg (au moins) à dos de .. moi en fait ;)
A bein Bay2 c'est pas très loin de chez moi en effet, mais dimanche prochain j'ai un agenda très serré. Si ça pouvait se faire le matin j'en serait très heureux.
Une ptite précision aussi sur la liste. Il y a deux "Heat" et j'en avais promis un à mon beauf car la pochette du sien est dead. De toute façon sur une des deux miens la face 1 ne passe pas ou pas bien du tout. Si cela ne t'ennuie pas ?
Moi je suis ok donc pour un MP sur Bay2 dimanche. Je préfère à un MP au Troca, je me vois mal trimballer 50kg (au moins) à dos de .. moi en fait ;)
- Kinryuu
Je suis OK pour un mp à Bay2
mais je pourrais y etre que vers 12h je pense
Si ça te va, il ne faut plus que l'avis du Chef Kiko ^^
et on fera comme ça
mais je pourrais y etre que vers 12h je pense
Si ça te va, il ne faut plus que l'avis du Chef Kiko ^^
et on fera comme ça

- kiko
- Technicien du forum
Pour moi ça colleKinryuu a écrit :Graby,
Si tu peux aller jusqu'à Bay2 à lognes Dimanche prochain
je te prend le chargement et le ramene à Kiko
si Kiko est d'accord =)

- Kinryuu
On fera comme ça alors si Gaby peut vers 12h
Graby tu me passeras tes coordonnées de tel pour dimanche et je te filerais les miennes aussi
que l'on puisse se joindre en cas de soucis, on ne sait jamais
Graby tu me passeras tes coordonnées de tel pour dimanche et je te filerais les miennes aussi
que l'on puisse se joindre en cas de soucis, on ne sait jamais
Ok pour 12h, mais pas plus tard si possible, j'ai de la famille à la maison, et je voudrais pas les abandonner ;)
Je te MP mon tel portable et autres détails. Me voila bien content de liquider mon stock de doublons.
Tu veux pas une S310 pour 10€ de plus ?
Je te MP mon tel portable et autres détails. Me voila bien content de liquider mon stock de doublons.
Tu veux pas une S310 pour 10€ de plus ?
- Kinryuu
Je bosse la nuit de Samedi je rentre chez moi à 7h du mat
donc je veux dormir un peu avant
sinon je serais venu plus tôt sans probleme =)

donc je veux dormir un peu avant
sinon je serais venu plus tôt sans probleme =)
En cadeau pour le transport, pourquoi pasGraby a écrit : Tu veux pas une S310 pour 10€ de plus ?

- kiko
- Technicien du forum
C'est donc une affaire qui roule
Merci à tous les 2 de rendre cette transaction possible
C'est vraiment très sympa à vous

Merci à tous les 2 de rendre cette transaction possible

C'est vraiment très sympa à vous

- kiko
- Technicien du forum
Lot bien arrivé chez moi
Merci à Kinryuu qui a pris la peine de se déplacer jusque chez moi
Dans ce lot, c'est incroyable le nombre de pochettes "alternatives" que j'ai pu trouver
Certes les films sont assez classiques mais j'ai trouvé pratiquement que des versions de pochettes que je n'avait pas, ou le même film mais avec disc dorés, ou une édition d'un autre éditeur, etc etc...
Le collectionneur que je suis y a trouvé son compte et cela me garanti de bien belles soirées à nettoyer et bichonner tout ça pour enfin le rentrer dans la base de données
Bon y'a que pour Titanic que je l'avais déja, mais mes Titanic je les réserve spécialement pour notre Philac
(Prend un gros sac la prochaine fois que tu viens sur Paname car je devrai pouvoir t'en donner une bonne dizaine
)

Merci à Kinryuu qui a pris la peine de se déplacer jusque chez moi

Dans ce lot, c'est incroyable le nombre de pochettes "alternatives" que j'ai pu trouver
Certes les films sont assez classiques mais j'ai trouvé pratiquement que des versions de pochettes que je n'avait pas, ou le même film mais avec disc dorés, ou une édition d'un autre éditeur, etc etc...
Le collectionneur que je suis y a trouvé son compte et cela me garanti de bien belles soirées à nettoyer et bichonner tout ça pour enfin le rentrer dans la base de données

Bon y'a que pour Titanic que je l'avais déja, mais mes Titanic je les réserve spécialement pour notre Philac

(Prend un gros sac la prochaine fois que tu viens sur Paname car je devrai pouvoir t'en donner une bonne dizaine

Youpie, bien content que tu y trouve ton bonheur.
On a un peu galéré pour se retrouver mais au final tout est bien ...
Au plaisir :)
On a un peu galéré pour se retrouver mais au final tout est bien ...
Au plaisir :)