Tu as écrit un certain nombre de choses que je n'ai pas osé dire
En plus tu sais le dire bien mieux que je ne saurai jamais le faire

Pour la peine, demain soir tu auras droit à une double ration de LD

Mais il n'est pas question de virer qui que ce soit.Master LD a écrit : Bravo à Major, il est effectivement d'une finesse inégalable pour faire comprendre aux gens qu'il ne parle pas d'eux![]()
Sur ces agréables échanges de point de vue, peut on me virer, je me suis trompé d'endroit et je sais pas partir tout seul![]()
Moi j'viendé juste parler cinéma quoi, merde dis-donc
Et alors ?Master LD a écrit :Bon..........![]()
Dans ma présentation j'ai prévenu![]()
On ne recherche apparemment pas le même genre de choses..et moi,un peu trop....
Ce n'est pas toi qui a déclenché la discussion; c'est juste que j'ai noté plusieurs accrochage ici et la depuis quelques semaines et que j'ai pensé qu'il serait préférable d'en parler une bonne fois pour toutezebulon a écrit :Quel sujet ai-je déclenché didon. Et au vu de vos longs messages, je vois que vous ne parlez pas le meme langage. Je pensais que ce site avait été créé par des passionnés, je suis décu. Philac et master ld parlent de leur passion ld, kiko et major de fric et de leurs acquisitions. Kiko ouvre un dialogue? major encens le ld! a part ca le ld va t-il survivre? ce site tuera le ld, je persiste.
J'avoue ne pas bien comprendre ..remitarn a écrit :Major et Kiko parlent de fric? Je crois qu effectivement, Zebulon, tu ne parles pas le même langage ou ne comprend pas correctement les propos des uns et des autres. Le fric et le prix des choses n est selon moi pas la même chose..