A mon point de vue pour 40kg , c'est un peu moyen comme paquet , tu as de la chance que le colis n'ait pas été lâché sur un coin comme ça m'est arrivé avec un colis du même format
pour ma part il ne faut pas dépasser les 10/15kg à moins qu'il y ait au moins 7/8cm entre les paquets et un fort calage polyester dans les angles
Combien de ld's en tout ?
A vue de nez il n'y a pas plus de 15/20kg
USPS perd 40Kg de LD
Re: USPS perd 40Kg de LD
Oh,la la! Pour les pointilleux....
32,6Kg Entre 15 et 20 disques par petit paquet.
Et, j'ai enlevé les grosses boules de polystyrène, qui rendent fou mon chat, avant de prendre la photo.
Pour répondre a remitarn, ça a pris 20 jours, à cause d'USPS qui a perdu le colis! C'est bien la première fois.
Normalement 10 J c'est plié.

Et, j'ai enlevé les grosses boules de polystyrène, qui rendent fou mon chat, avant de prendre la photo.
Pour répondre a remitarn, ça a pris 20 jours, à cause d'USPS qui a perdu le colis! C'est bien la première fois.
Normalement 10 J c'est plié.
- kiko
- Technicien du forum
J'hésites souvent à acheté aux US de "gros volumes" mais ça donne envie 

Franchement, jamais jamais eu de colis US taxé par les douanes, même sur plus de volume. Ni de disques abimés..faut acheter à des gens sérieux !
En revanche, du Japon ou de Chine, les douanes c'est 1 fois sur 2 ou systématique, s'il y a plus de 5 disques.
En revanche, du Japon ou de Chine, les douanes c'est 1 fois sur 2 ou systématique, s'il y a plus de 5 disques.

- remitarn
Je sens que je vais me limité sur les 2-3 mois a venir et que je vais me faire plaisir ensuite parce que ca fait des mois que je bave sur plusieurs laserdiscs des US
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- kiko
- Technicien du forum
Toi aussi ?remitarn a écrit :ca fait des mois que je bave sur plusieurs laserdiscs des US

- remitarn
J ai meme reperer des CED star trek comme neufkiko a écrit :Toi aussi ?remitarn a écrit :ca fait des mois que je bave sur plusieurs laserdiscs des US![]()

Enfin, faut pas trop reperer pour l instant d ici deux mois les offres auront changer.
Modifié en dernier par remitarn le mer. 22 oct. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
C'est surtout vu la tronche de l'Euro en ce moment...