Que peut on faire de nos jours avec 40 euros ...?
On peut s'acheter 5 trés trés bons poulets ..un peu bio sur les bords à la chair succulente et juteuse !
On peut aussi aller 5 fois au cinéma ...voir 5 films différents ou 5 fois le même , ou inviter 4 personnes à voir un film ?
On peut s'acheter 4 ou 5 trés bonnes bouteilles d'un trés bon vin ...
On peut s'acheter 2 dvd neufs ...ou 3 ou 4 d'occasion ?
On peut aussi aller dans une solderie et en acheter une quinzaine ...pourquoi pas ..
On peut s'acheter 8 bons bouquins de poche !
6 ou 7 paquets de cigarettes ?
On peut en faire des choses...voui, voui ....
Mais on peut aussi aller voir son copain Francis et ses chouettes lunettes rouges ..
Des lunettes incroyables qui lui donne l'air d'une mouche ...Trés gentil, Francis ...trés poli ...
Toujours prêt à vous inviter déjeuner ...
Avec Francis, pour 40 € tu as droit à 128 laserdiscs Ntsc.
C 'est pas mal ...cela nous donne le laserdisc à 31 centimes ...c'est bien...c'est une bone fourchette.
Et qu'est ce qu' on a pour 31 centimes d'euro ? Titanic ...Independance Day ... ?
Bah ..non ...j'en ai pas eu cette fois ...un petit Species ...deux ou trois scream ...
Comme quoi c'est vrai des perles à 1.99 on peut en trouver ...ça fait de trés jolies colliers !
Que dis je ...1.99 ...31 centimes ...
Raquer comme le dit le philosophe ..ce n'est pas un passage obligé !
1.jpg
Search for Bobby Fischer ...un chouette film sur les echecs avec l'ombre du joueur Bobby Fischer !
Lawrence Fishburn ...et Ben Kingsley ..
2.jpg
Vampire , vampire ...
3.jpg
De la romance ....
4.jpg
La guerre, les tranchées ...
5.jpg
Mon chouchou ...celui qui me plait le plus ...je ne pensai pas le trouver ...et voila belotte et dix de der !
Le papa de Manchurian Candidate dans une bonne histoire de manipulation ..
6.jpg
49.jpg
50.jpg
51.jpg
Mon autre chouchou .....rhaaaaaaaaaaaaa....oui je me frotte ...et alors ?
54.jpg
Ahhhhhhhhhhhhh !! Le Voila ...le voila ...l'ami fidéle !!
7.jpg
8.jpg
10.jpg
11.jpg
Parce que le papa de Conan, il aime bien les surfers ...je n'ai pas vu celui la ...mais trés trés curieux !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.