[Vintage] Vos derniers achats hors LD

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
demon93

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par demon93 »

Vi, c'est celui là !!!! :clap:
Et touché à 100 € !! :pompom:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

:king:
S'il est dezonable (partie DVD et/ou BR) c'est une excellente affaire! J'y connais rien en blue ray mais vu la référence de ce modèle ce doit être le premier Elite sorti! Me trompe-je? :jap:
Encore bravo!
PS: par contre la telco est sacrement indigne de la famille Elite! Plastique gris façon Philips.....beurk :o
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
demon93

Message par demon93 »

Justement, je me renseigne pour le dézoné, c'est peut être jouable ! C'est clair que même en payant la modif, ça fait un super lecteur pour pas trop cher !
Je me suis dit exactement la même chose pour la télécommande. Elle fait misère comparer au lecteur ! La télécommande du modèle européen est beaucoup plus sympa !! :cry:
Je sais pas si c'est le 1er lecteur Elite ??? :heu:
Soraki

Message par Soraki »

Dimanche c'était vide-greniers, comme tous les dimanches. Et la pêche fût bonne!
SNES.jpg
La boîte n'est pas dans un état magnifique, mais la première fois que j'en trouve une (sur vide-greniers bien sûr, il n'y a que là que j'achète) et pour le prix...
MD.jpg
Boîte en bon état pour la Megadrive, à l'intérieur tout est nickel, polystyrènes, console, notices!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demon93

Message par demon93 »

:pouce:
Je cherches une NES avec boite !!! :cry:
macaddict77

demon93 a écrit ::pouce:
T'auras pas de console fils! Ça abime la TV :king:
Affaire a suivre....pour bien se marrer: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s :lol:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Soraki

Message par Soraki »

demon93 a écrit ::pouce:
Je penserai à toi, si jamais... :clindoeil:
macaddict77 a écrit :Affaire a suivre....pour bien se marrer: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s :lol:
Purée l'orthographe! "pas serieux saptenir" Vu ce qu'il propose et le prix qu'il demande, c'est lui qui aurait du "saptenir"!
STAG66

Message par STAG66 »

Ne pas confondre : Il s'appelle Capello ....mais CEST PAS MAITRE CAPELLO ! ....c'est évident :morderir3:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Alors, comme ça vous êtes dans le Retrogaming Mr Demon 93 ? :mrgreen:

Sihon, à combien s'il vous plaît ont été achetées la Super Nintendo et la ( en vérité on devrait dire "le" ) Megadrive Mr Soraki ?
macaddict77

Je dirais 20€ pour la Super Nes et 15€ pour la MegaDrive (vu que c'est en vide grenier)! Quelle console la MegaDrive! Un pote avais acheté la 32x qui s'adaptait dessus pour la transformer en 32bits! Virtua Racing, Doom & Star Wars.....hmmmm terrible :bb:
Hey....regardez par la pour une borne d'arcade "maison": http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
ou là pour des "officielles": http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/198 ... tm?ca=12_s
Soraki

Message par Soraki »

macaddict77 a écrit :Je dirais 20€ pour la Super Nes et 15€ pour la MegaDrive (vu que c'est en vide grenier)!
Bien vu pour la Megadrive Macaddict, par contre c'était 10€ pour la SNES! :blbl:
macaddict77 a écrit :Quelle console la MegaDrive! Un pote avais acheté la 32x qui s'adaptait dessus pour la transformer en 32bits! V
Tu parles de ce petit "champignon" que j'ai récupéré en début de saison des vide-greniers, pour la modique somme de 5€! :
32x.jpg
Bon, l'inconvénient est qu'il ne fonctionne pas! :mur: Le problème : il n'y a plus d'alimentation! :o
32X-2.jpg
32X-3.jpg
Je suis donc plus ou moins en recherche de quelqu'un qui saurais remédier à ce problème, visiblement une alim' de Megadrive II fonctionnerait. C'est dommage quand même parce que j'avais trouvé ça chez Emmaüs et j'aimerais bien le tester :
Doom.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Soraki le jeu. 05 mai 2011, 11:23, modifié 1 fois.
macaddict77

Y'a pas à dire! Les vides greniers et Emmaüs sont de loin les meilleures endroits pour faire des affaires! L'upgrade 32X en boite et complète se vends dans les 100€! Si le tiens fonctionne c'est une affaire en or! Regarde sur ebay pour l'adaptateur secteur! T'as d'autres jeux optimisés à part Doom?
Modifié en dernier par macaddict77 le jeu. 05 mai 2011, 12:14, modifié 1 fois.
Soraki

Message par Soraki »

macaddict77 a écrit :Regarde sur ebay pour l'adaptateur secteur!
C'est pas l'adaptateur secteur qui manque, c'est carrément l'alim soudée sur le 32x, il n'y a plus de fiche (j'ai modifié la photo pour que ce soit plus visible)! :mur:
macaddict77 a écrit :T'as d'autres jeux optimisés à part Doom?
Oui, Virtua Fighter, trouvé également chez Emmaüs, c'est tout!
macaddict77

Soraki a écrit :
macaddict77 a écrit :Regarde sur ebay pour l'adaptateur secteur!
C'est pas l'adaptateur secteur qui manque, c'est carrément l'alim soudée sur le 32x, il n'y a plus de fiche (j'ai modifié la photo pour que ce soit plus visible)! :mur:
macaddict77 a écrit :T'as d'autres jeux optimisés à part Doom?
Oui, Virtua Fighter, trouvé également chez Emmaüs, c'est tout!
Ah ouai!!! C'est plus grave là! Obligé de bidouiller une fiche cannibalisée sur un autre appareil électronique! :mur: En même temps, 5€ c'est pas la ruine! Mais qu'est-ce qu'à bien pu foutre l'ancien proprio avec??? :heu:
nikopop

Message par nikopop »

Soraki a écrit :
macaddict77 a écrit :Je dirais 20€ pour la Super Nes et 15€ pour la MegaDrive (vu que c'est en vide grenier)!
Bien vu pour la Megadrive Macaddict, par contre c'était 10€ pour la SNES! :blbl:
macaddict77 a écrit :Quelle console la MegaDrive! Un pote avais acheté la 32x qui s'adaptait dessus pour la transformer en 32bits! V
Tu parles de ce petit "champignon" que j'ai récupéré en début de saison des vide-greniers, pour la modique somme de 5€! :
32x.jpg
Bon, l'inconvénient est qu'il ne fonctionne pas! :mur: Le problème : il n'y a plus d'alimentation! :o
32X-2.jpg
32X-3.jpg
Je suis donc plus ou moins en recherche de quelqu'un qui saurais remédier à ce problème, visiblement une alim' de Megadrive II fonctionnerait. C'est dommage quand même parce que j'avais trouvé ça chez Emmaüs et j'aimerais bien le tester :
Doom.jpg
Si tu as les infos pour le transfo, ça se bricole assez facilement, au pire tu coupes la fiche et tu soudes directement dessus... Par contre le plus étrange c'est le wrap et la résistance à droite...
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »