Et touché à 100 € !!

T'auras pas de console fils! Ça abime la TVdemon93 a écrit :![]()
Je cherches une NES avec boite !!!
Je penserai à toi, si jamais...demon93 a écrit :![]()
Je cherches une NES avec boite !!!
Purée l'orthographe! "pas serieux saptenir" Vu ce qu'il propose et le prix qu'il demande, c'est lui qui aurait du "saptenir"!macaddict77 a écrit :Affaire a suivre....pour bien se marrer: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
Bien vu pour la Megadrive Macaddict, par contre c'était 10€ pour la SNES!macaddict77 a écrit :Je dirais 20€ pour la Super Nes et 15€ pour la MegaDrive (vu que c'est en vide grenier)!
Tu parles de ce petit "champignon" que j'ai récupéré en début de saison des vide-greniers, pour la modique somme de 5€! :macaddict77 a écrit :Quelle console la MegaDrive! Un pote avais acheté la 32x qui s'adaptait dessus pour la transformer en 32bits! V
C'est pas l'adaptateur secteur qui manque, c'est carrément l'alim soudée sur le 32x, il n'y a plus de fiche (j'ai modifié la photo pour que ce soit plus visible)!macaddict77 a écrit :Regarde sur ebay pour l'adaptateur secteur!
Oui, Virtua Fighter, trouvé également chez Emmaüs, c'est tout!macaddict77 a écrit :T'as d'autres jeux optimisés à part Doom?
Ah ouai!!! C'est plus grave là! Obligé de bidouiller une fiche cannibalisée sur un autre appareil électronique!Soraki a écrit :C'est pas l'adaptateur secteur qui manque, c'est carrément l'alim soudée sur le 32x, il n'y a plus de fiche (j'ai modifié la photo pour que ce soit plus visible)!macaddict77 a écrit :Regarde sur ebay pour l'adaptateur secteur!![]()
Oui, Virtua Fighter, trouvé également chez Emmaüs, c'est tout!macaddict77 a écrit :T'as d'autres jeux optimisés à part Doom?
Si tu as les infos pour le transfo, ça se bricole assez facilement, au pire tu coupes la fiche et tu soudes directement dessus... Par contre le plus étrange c'est le wrap et la résistance à droite...Soraki a écrit :Bien vu pour la Megadrive Macaddict, par contre c'était 10€ pour la SNES!macaddict77 a écrit :Je dirais 20€ pour la Super Nes et 15€ pour la MegaDrive (vu que c'est en vide grenier)!![]()
Tu parles de ce petit "champignon" que j'ai récupéré en début de saison des vide-greniers, pour la modique somme de 5€! :macaddict77 a écrit :Quelle console la MegaDrive! Un pote avais acheté la 32x qui s'adaptait dessus pour la transformer en 32bits! V
Bon, l'inconvénient est qu'il ne fonctionne pas!Le problème : il n'y a plus d'alimentation!
![]()
Je suis donc plus ou moins en recherche de quelqu'un qui saurais remédier à ce problème, visiblement une alim' de Megadrive II fonctionnerait. C'est dommage quand même parce que j'avais trouvé ça chez Emmaüs et j'aimerais bien le tester :