[quote="NewScreenWriter" : Prenez tout votre temps Mr Stagg 66. C'est -pour moi- ce qui fait le charme du laserdisc...
Ne soyez pas pressés les amis, chaque chose en son temps.
PS : 2 possibilités pour le coffret : Soit vous en avait fait faire un, soit quelque chose m'a échappé ( l'enquête commence....

)[/quote]
Rien ne peux vous échapper Monsieur NSW....vous êtes un des plus fûtés , renseignés et à l'affût sur ce Forum ....comme on a pu s'en appercevoir déja ( et sympathique, poli et courtois et souvent présent aussi dans ces post

) ....et vous avez aussi Little-titi .... qui ne se laisse pas facilement manger par " GrosminetStag "
........................... mais pour animer ce Forum un peu plus qu'il ne l'est déja ( Félicitation à Kiko, Alex et ceux qui y participent assidument ) il faut parfois savoir critiquer.... certaines fois provoquer.... savoir choquer, taquiner, tenter, enclancher un débat pour se régaler des réactions des uns et des autres et toujours apprendre plein de choses..... Bref!....vous faire tous parler !.....

......JE M'ATTENDAIS A PLUS DE REACTIONS POUR CE COFFRET " UNIQUE ? "VENU DES USA ! ..... mais non! personne n'était certain de son éxistence !....tous ceux qui sont au sommet de la passion du LD .... tous ceux qui naviguent sur tous les sites possibles n'ont pas réagit !.....POURQUOI ? .........Parceque tout peut arriver avec le LD ?.....OUI ! ...parcequ'il y a eu de nombreux Pays "arrosés" de lecteurs et de disques !.....parcequ'il y a eu des dizaines de milliers de titres dans toutes les langues !....plusieures usines qui ont pressé ces galettes .....
J'aurai voulu rêver encore de posséder un coffret unique !....mais .....s'il m'a bien été rapporté des USA par le Frère de mon Beau-frère .... si le 4° disque de Bonus est bien en Anglais !.....ET BIEN !...... ET BIEN .....vous aviez raison tous les deux : La pochette vient du Japon, le Livret est en Japonnais, les Sous-titres sont en Japonais incrustés dans l"image ( vive le Upscaler pour les titres en Anglais )

à tous les deux .
MERCI de me faire passer de bons moments .... j'espère qu'il en a été de même pour vous.... et toutes mes excuses de ne pas être au bon endroit pour "encombrer" cette rubrique .... BONNE NUIT A TOUS et ne m'en veuillez pas trop si vous êtes déçu....où certains enchantés .
A bientôt pour vous montrer mes vrais "petits achats".... n'oubliez pas : .....Pour mon anniversaire !