Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
spacelaserdisc

Re: Mes derniers achats

Message par spacelaserdisc »

Affirmatif Zely c 1 Woody :clindoeil:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

:pouce:
Where no man has gone beforeImage
Sammael

Message par Sammael »

Moi aujourdh'ui j'ai été faire un tour en ville, au cash du coin, à Emmaus ainsi que chez le disquaire, resultat, rien, le bide intégrale :mrgreen:
C'est vraiment une région de merde :grr2:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Mais non mais non....C'est juste une question de patience. Un de ces jours, sans même y penser, vous trouverez plein de Lds !
soline

Message par soline »

Oui, je sais j'avais dit que je déstockais... mais là aujourd'hui j'ai pas résisté!

J'ai rapporté quelques petits concerts.... entre autres (encore 160 titres en tout :mur: )!
PICT3033.JPG
PICT3034.JPG
PICT3035.JPG
PICT3036.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titi44

Message par titi44 »

Ouah joli !
si jamais tu veux te séparer du Simon & Garfunkel et du McCartney, je suis preneur !
En tous cas, quel joli lot !
soline

Message par soline »

Y'a clairement des trucs que je ne vais pas garder (j'ai pas mis les concerts de Céline Dion sur les photos... :sifl: )

Mais faut d'abord que je savoure.... et que je trie!
le chti

Message par le chti »

Ho elle hé... :o :prie:

:love:

Bien joué copine :clap:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Il ya bien une question que je me pose, et ce depuis bien avant mon inscription au site ( alors que je n'étais qu'un invité ) : Mais comment font tous ces gens pour obtenir des lots de lds ?
Peut-être qu'un jour j'aurais la réponse...
demon93

Message par demon93 »

Faut fouiner, chercher, creuser, remuer, ne pas avoir peur des Km...
Et les contacts ça jouent énormément aussi !!!
Sammael

Message par Sammael »

Ouais mais non ...parce que j'ai beau ne pas avoir peur des kilometre, j'ai beau fouiner, j'ai beau chercher, je trouve aucun lots... enfin si j'en trouve, mais bon en partenariat avec Cofidis si vous voyez ce que je veux dire.
Franchement je serais pret à faire de la route si y avais un lot qui vaux le coup, mais si c'est pour faire des économies de bout de chandelles ca sers a rien.

dernier en date, lot de 100 LD plus un lecteur CLD 315 au prix très abordable de 500€........ j'arrive meme plus à en rire.

En tout cas soline si tu te sépare de titres tiens moi au courant, je serais preneur car très content de notre première transaction
Et ah oui, si tu le garde pas, j'aurais été bien interesser par ton LD de Queen a wembley, je suis un grand fan du groupe :love: :love: :love: :love:

Petit hors sujet au fait, j'ai trouvé ta facon d'envoyé les LD très intélligente, je vais surement faire de même à l'avenir.

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Philac

Message par Philac »

Petit hors sujet au fait, j'ai trouvé ta facon d'envoyé les LD très intélligente, je vais surement faire de même à l'avenir.
Boîte à pizza ? :manger:
remitarn

Message par remitarn »

Put :grr2: Le Frank Zappa aie aie aie et le BB king et Elvis

mais le Frank Zappa :pouce:
Sammael

Message par Sammael »

Philac a écrit :
Boîte à pizza ? :manger:
non en fait soline retire les disques des pochettes, elles les laissent dans l'enveloppe papier et ensuite les emballes dans des etuis de protection plastique, et elle met par dessus les pochettes cartons. Ainsi les pochettes ne se cornent pas et ne prennent pas la forme du disque.
après c'est bien emballer, avec carton, papier et scotch, mais c'est la facon dont elle dispose les LD à l'interieur que je trouve super :pouce:

soline

Message par soline »

J'ai oublié de dire que certains sont tout neufs sous cello... :king:

D'ailleurs cet aprem, pour le plaisir, j'en ai ouvert deux :rox:

J'ai découvert Rory Gallagher dont je n'avais jamais entendu parler, pourtant, c'est pas un manchot de la guitare!

Me suis écouté aussi le giants of rock'n roll avec des pointures terribles de james Brown à bb King, en passant par Ray Charles, Jerry Lee Lewis, Fats Domino, Little Richard et Bo Diddley. Rien que ça!

Retourner vers « Laserdisc Avenue »