Là je crois qu'il va finir par te les balancer dans les dents les bouteilles.PhilippeC a écrit :Avec les bouteilles de vinen photo dans ton avatar en prime ?

Là je crois qu'il va finir par te les balancer dans les dents les bouteilles.PhilippeC a écrit :Avec les bouteilles de vinen photo dans ton avatar en prime ?
Faut dire qu'il m'a donné soifpericoloso a écrit :Là je crois qu'il va finir par te les balancer dans les dents les bouteilles.PhilippeC a écrit :Avec les bouteilles de vinen photo dans ton avatar en prime ?
C'est mieux.Nono20 a écrit :NOUVEAU prix = 30€Nono20 a écrit :Je pense que l'état est plus "qu'acceptable", non?
Si tu trouve le nom du producteur, et la région, je te fait cadeaux de 5€ sur le prix d'achatPhilippeC a écrit :Faut dire qu'il m'a donné soifpericoloso a écrit :Là je crois qu'il va finir par te les balancer dans les dents les bouteilles.PhilippeC a écrit :Avec les bouteilles de vinen photo dans ton avatar en prime ?
Vu la forme des bouteilles déja c'est pas du Bordeaux mais plutôt du BourgogneNono20 a écrit :Si tu trouve le nom du producteur, et la région, je te fait cadeaux de 5€ sur le prix d'achat
Cela peut être du Rhône aussi voir des vins du Roussillon ou du Languedoc! Monsieur Nono20 est caviste!!! et moi commercial en vin & champagne....pericoloso a écrit :Vu la forme des bouteilles déja c'est pas du Bordeaux mais plutôt du BourgogneNono20 a écrit :Si tu trouve le nom du producteur, et la région, je te fait cadeaux de 5€ sur le prix d'achat
Un MZ-R35 qui est compatible MDLP, qui possède le "G Protection" et le Digital Sound Preset ?Le Baladeur MZ-R35 de chez Sony est une merveille de technologie : c est pour ceux qui aiment vraiment avoir du son dans les oreilles c est 5 foix plus puissant que le meilleur des baladeurs mp3 ou mp4
vendu avec :
- son casque muni d'une télécommande.
- une batterie d'une durée de 12 h environ
- un coupleur pile
- adaptateur d’origine
- câble numérique
- lots de 2 minidiscs effaçable
Ce baladeur a beaucoup de fonctions, tel que le titrage simplifié par la molette avec fonction recherche des titres et :
Entrée micro
Conversion de fréquence d'échantillonage
Fonction copy synchroniser de CD a minidisc
Fonction d'édition integral
Horodatage automatique
Entrée digital optique
Ecran LCD
Verrouillage des touches (Hold)
Entrées : numérique
Enregistrement synchronisé du CD/MD
Fonction Cue & Review (permet de réécouter un passage précis)
MD Long Play : Plus de 5 heures d'enregistrement sur 1 MiniDisc
Mode de lecture normale, aléatoire, programmable et répétition (1/all)
Système antichoc G Protection Jog Proof
Digital Megabass
Digital Sound Preset (pour créer ses propres réglages sonores)
AVLS (limitation automatique du volume sonore)
Envoie ta demande sur ma messagerie, je le relancerai.jonathanpatate a écrit :Toujours pas de réponse de Pham Cu... Je pense commander ma tête (d'enregistrement) à 53 euros.
Bon prix mais il manque le chargeur! Cela peut être un handicap.PhilippeC a écrit :prix très correct :
Lecteur enregistreur Minidisc Sony MZ R55 + 35 MD (45 euros)
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-enregistreur ... 500wt_1234