Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Allez, mes nouveautés de la semaine avec le Matrix à 12 euros, le blade Dts à 20 euros et le wild wild west 12 euros aussi (pour lui c'est cher
mais je n'arrivais pas à le trouver donc j'ai pas hésité)
news.jpg
PS : La bande son Dts de Blade est une vrai tuerie !!
Certains l'ont eu à 2,99 euros !
L'essentiel c'est d'attendre la bonne opportunité (j'achète des lds depuis 1998 date de l'achat de mon 909 à l'époque où je
n'ai pas sû choisir entre le ld et le dvd )
Perso, je pense que j'ai eu de la chance car certains du forum avaient essayé d'acheter des lds mais le vendeur ne donnait pas suite,
mais pour moi cela s'est bien passé et j'ai eu les lds en moins de 48 heures.
Par contre, j'ai pris l'envoi en recommandé avec l'assurance bris et vol (c'est peut-être cela qui a joué en ma faveur)
Toutes mes félicitations à koopask déjà pour son 007 et son psycho (tu les as payées combien ces éditions qui font rêver) et aussi à fredross pour son Blade... Et son Blade... Et son Blade
Pour ma part, je viens de récupérer dans un lot mes 2 premiers titres DTS (et THX) ; il ne me reste donc plus qu'à m'équiper pour pouvoir en profiter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Très belle acquisition ,timecop est pour ma pars le seul van damme que j'aime ,à pars les gâteaux et universal soldiers peut être mais pour blade j'ai un lien http://www.urabanchou.com/index.php?mai ... s_id=63640 ac3 mais pas dts