pericoloso a écrit :jonathanpatate a écrit :dsl mais je ne peux pas effectuer d'essais de lecture je n'est pas de MD
mais sinon je peux vous l'envoyer par colissimo sans problème.
Ça sent le matos détourné avant départ à la déchetterie pour recyclage. Le gars qui a même pas de md pour essayer...
Ça me rapelle quand je bossais pour une grande administration et que j'allais fouiller le sous-sol pour sauver quelques trésors d'électronique plus ou moins vintage du recyclage. Ceux dont j'avais pas l'usage finissaient sur le bon coin.
Sinon c'est vraiment pour le coté collection car pas intéressant pour un usage privé ce md Denon.

J'avais posé la question.
L'essentiel étant qu'il a pas été bidouillé/ouvert et que rien ne manque dedans quoi. ;-)
Dans la mesure ou il n'a pas été testé je peux vous faire une proposition à 45 euros port compris.
non rien de tout ça, uniquement du matériel déclassé et renouvelé
j'ai aussi deux platines K7 sony pro à vendre sur lbc ???
Hum le même gars vends aussi du DAT :
http://www.leboncoin.fr/image_son/369867393.htm?ca=18_s
Maintenant déclassé pourquoi ? Ah mon avis c'est de la récup issue d'un démantèlement de studio qui est passé au tout dématérialisé.
Les appareils sont plutôt propres.
A mon avis il n'y a pas d'entourloupe, peut-être que les appareils ne sont pas fonctionnels mais que le gars ne le sait pas, mais bon chiche qu'après avoir nettoyé la lentille pour moi et effectué les révisions habituelles pour les DAT (nostalgique14 sait de quoi je parle) ils repartiront.
Quand à l'utilisation, oui c'est pour collection, je vois mal ce Denon dans mon salon.

J'ai déjà une Sony MDS-B5.