[MiniDisc] Les annonces pour rire

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
pericoloso

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire ou serieuses

Message par pericoloso »

jonathanpatate a écrit :
dsl mais je ne peux pas effectuer d'essais de lecture je n'est pas de MD
mais sinon je peux vous l'envoyer par colissimo sans problème.
Ça sent le matos détourné avant départ à la déchetterie pour recyclage. Le gars qui a même pas de md pour essayer... :lol:

Ça me rapelle quand je bossais pour une grande administration et que j'allais fouiller le sous-sol pour sauver quelques trésors d'électronique plus ou moins vintage du recyclage. Ceux dont j'avais pas l'usage finissaient sur le bon coin. :mrgreen:

Sinon c'est vraiment pour le coté collection car pas intéressant pour un usage privé ce md Denon. :heu:
jonathanpatate
Modérateur

Message par jonathanpatate »

pericoloso a écrit :
jonathanpatate a écrit :
dsl mais je ne peux pas effectuer d'essais de lecture je n'est pas de MD
mais sinon je peux vous l'envoyer par colissimo sans problème.
Ça sent le matos détourné avant départ à la déchetterie pour recyclage. Le gars qui a même pas de md pour essayer... :lol:

Ça me rapelle quand je bossais pour une grande administration et que j'allais fouiller le sous-sol pour sauver quelques trésors d'électronique plus ou moins vintage du recyclage. Ceux dont j'avais pas l'usage finissaient sur le bon coin. :mrgreen:

Sinon c'est vraiment pour le coté collection car pas intéressant pour un usage privé ce md Denon. :heu:
J'avais posé la question.
L'essentiel étant qu'il a pas été bidouillé/ouvert et que rien ne manque dedans quoi. ;-)
Dans la mesure ou il n'a pas été testé je peux vous faire une proposition à 45 euros port compris.
non rien de tout ça, uniquement du matériel déclassé et renouvelé
j'ai aussi deux platines K7 sony pro à vendre sur lbc ???
Hum le même gars vends aussi du DAT : http://www.leboncoin.fr/image_son/369867393.htm?ca=18_s
Maintenant déclassé pourquoi ? Ah mon avis c'est de la récup issue d'un démantèlement de studio qui est passé au tout dématérialisé.
Les appareils sont plutôt propres. :clindoeil:
A mon avis il n'y a pas d'entourloupe, peut-être que les appareils ne sont pas fonctionnels mais que le gars ne le sait pas, mais bon chiche qu'après avoir nettoyé la lentille pour moi et effectué les révisions habituelles pour les DAT (nostalgique14 sait de quoi je parle) ils repartiront.

Quand à l'utilisation, oui c'est pour collection, je vois mal ce Denon dans mon salon. :clindoeil: J'ai déjà une Sony MDS-B5.
jonathanpatate
Modérateur

Sinon il y a le même mais UN POIL plus cher :

http://www.leboncoin.fr/image_son/353065434.htm?ca=8_s

Il est plus testé celui-là mais les boutons en plastiques blancs commencent à jaunir.
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Une JB-980 black ici à 200€
http://www.leboncoin.fr/image_son/370179059.htm?ca=12_s
Dommage qu'elle ne soit pas en silver...!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66

Message par STAG66 »

Il y a déja un Topic ..." Les annonces pour rigoler ".....pourquoi avoir doublé avec ...."Les annonces pour rire ou sérieuses " ????
Ne pourrait-il pas y avoir tout simplement un Topic pour chaque à savoir : ..." Les annonces pour rigoler " de Kiko et ..." Les annonces sérieuses " de Maca ....? .....qu'en pensent les vérificateurs ?
PhilippeC

Message par PhilippeC »

macaddict77 a écrit :Pour la collec ça va! Mais trop ancien et vraiment pas pratique de nos jours! Y'a que les cons comme moi qui enregistrent en temps réel des LP, des CD ou LD de concert (suis-je le seul?)!
Non vraiment pour pas trop cher je lui conseil un N710 voir plus haut de gamme selon budget.
Moi aussi, comme j'écoute de la musique la moitié de la journée, je ne vois pas pourquoi j'écouterais pas en même temps. En fait j'ai constaté que ma carte son Creative Platinium X-Fi donne un excellent son et que DFX audio enhancer a aussi son utilité (sauf avec le lossless), enfin Replaygain avec foobar2000 normalise le son des pistes (plus de réglage du niveau).
J'en ai fait un topic ici :http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =63&t=3018
Je n'enregistre pas de concert (je n'aime plus trop la musique vietnamienne langoureuse et je n'ai plus l'âge pour aller aux Vieilles Charues...)
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
PhilippeC

Message par PhilippeC »

jonathanpatate a écrit : Quand à l'utilisation, oui c'est pour collection, je vois mal ce Denon dans mon salon. :clindoeil: J'ai déjà une Sony MDS-B5.
Moi aussi, et le son est excellent. La tienne enregistre surement d'ailleurs, le son est il meilleur qu'une paltine type R ?
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
PhilippeC

Message par PhilippeC »

macaddict77 a écrit :Une JB-980 black ici à 200€
http://www.leboncoin.fr/image_son/370179059.htm?ca=12_s
Dommage qu'elle ne soit pas en silver...!
En noir, c'est très bien, j'en ai une payée 65 euros (et oui) sur Vintage Audio Laser... Elle a TOUT. peut-être pas le 24bit en sortie optique d'après Stephen (sfbp) sur Sony Insider mais pas si sûr.
PhilippeC

Message par PhilippeC »

STAG66 a écrit :Il y a déja un Topic ..." Les annonces pour rigoler ".....pourquoi avoir doublé avec ...."Les annonces pour rire ou sérieuses " ???? Ne pourrait-il pas y avoir tout simplement un Topic pour chaque à savoir : ..." Les annonces pour rigoler " de Kiko et ..." Les annonces sérieuses " de Maca ....? .....qu'en pensent les vérificateurs ?
Mon cher STAG66, il s'avère que nous sommes très peu à intervenir régulièrement sur ce forum Minidisc de Laserdisc Plaza, alors on a pris de mauvaises habitudes et on aime bien faire pipi aux mêmes endroits. Tu vas voir, tu vas t'y faire. C'est surement moins bordélique ailleurs sur les autres forums de LP.
jonathanpatate
Modérateur

STAG66 a écrit :Il y a déja un Topic ..." Les annonces pour rigoler ".....pourquoi avoir doublé avec ...."Les annonces pour rire ou sérieuses " ????
Ne pourrait-il pas y avoir tout simplement un Topic pour chaque à savoir : ..." Les annonces pour rigoler " de Kiko et ..." Les annonces sérieuses " de Maca ....? .....qu'en pensent les vérificateurs ?
Sur le LD, c'est distingué entre les bonnes et les mauvaises annonces :

[Laserdisc] Les petites annonces sympas du LD
[Laserdisc] Les annonces pour rigoler !

Sur le MD, c'est vrai que tout est mélangé dans :

[MiniDisc] Les annonces pour rire ou sérieuses

Tu voudrais faire la même chose coté MD ? C'est vrai que se serait pas plus mal, comme sur VAL : http://forum.vintage-audio-laser.com/we ... -affaires/
STAG66

Message par STAG66 »

Oui mon Jojol'artiste :jap: je VEUX....J E V E U X ! :grr2: que l'on fasse pareil que pour le Ld.....y'a trop de blabla pour suivre les annonces de vente
Et pis chacun pourrait intervenir à son idée non ?.....blabla technique pour les "têtes" et achat et critiques pour tous les autres .
Perso le mini disque j'ai pas eu....connait pas trop ....mais pourrai en acheter un !.....de haut de gamme à bas prix .
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Bon aller les gars....
Je crée un topic consacré aux Petites Annonces sérieuses du MD et je modifie l'intitulé de celui-là!
Ce sera plus claire, vous avez raison. :sifl:

Par contre spécial Modo: Serais t'il possible de déplacer celui-ci dans la rubrique Minidisc SVP :pouce:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par STAG66 »

:fort: COA ?.....COOOAAA ! les " mini-disques" ils ont 3 rubriques ? :fou3: :fou3: :mur:

- les annonces pour rigoler
- les annonces pour rire.....( c'est rigoler mais moins fort comme dirait coluche )
- les annonces sérieuses

..........laissez moi piaffer !....laissez moi HI HI HIER !.....laissez moi m'esclaffer !....mais vous allez :flood: mes amis !
m'enfin....ce que je dis ! :fonsde:
PhilippeC

Message par PhilippeC »

Vu les prix, çà sent le mec informé, peut être un membre du forum :lol6: :

http://cgi.ebay.fr/Lecteurs-Mini-discs- ... 2a237ad799

A vendre:
Lecteur MD sony MZ RH1 : 290€.
Lecteur MD Sony MZ R70: 30€.
Lecteur MD Sony MZ NH 900: 120€.
Lecteur MD Sony MZ G7555 type R: 50€.
Tous vendus en très bon état avec l'ensemble des accessoires, les boîtes d'origine sont absentes.

Quant à celui-là, c'est le contraire :

http://cgi.ebay.fr/Lecteur-MiniDisc-Rec ... 3a7a3d18c7
PhilippeC

Message par PhilippeC »

spécial macaddict77 : Sony MDS-J3000es lecteur minidisc
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123

Très haut de gamme :sifl:

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »