Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avant hier soir j'ai découvert Volte-Face de John Woo. Quel excellent film d'action ! Et quel son ! Par contre le master était pas toujours très propre.
En plus c'est le premier film que je découvre via un Laserdisc.
Dès le départ, puisque filmé caméra à l'épaule, on est dans "l'ambiance"
Superbe qualité; autant pour l'image que pour le son.
J'en viendrais même à dire qu'il peut être un Laserdisc-test pour toutes les installation.
Les bandes noires me chagrinaient. J'ai zoomé sur mon écran placenta. Bah l'image était toujours aussi belle
Je me suis mal exprimé, disons que c'est un peu le genre de film "ah oui ça me dit quelque chose" mais rien d'autre...
Le réalisateur n'est pas super connu, les acteurs non plus...Après tout le monde n'a pas la même culture cinématographique, et heureusement , ça permet d'en apprendre toujours plus :)
Oui je me suis surement mal exprimé de mon coté aussi.
Il est vrai que c'est le genre de film que tout le monde ne regarde pas, mais je pensais qu'il avait quand même pas mal été diffusé.
Pas vu en LD, mais bon, je sais qu'il existe hein...
42471.jpg
C'est vraiment un film extraordinaire, et je pense que je vais me pencher sur le bouquin que je n'ai jamais lu. Quelle poésie, quelle justesse, quelle dureté!...
J'ai lu Sa Majesté des Mouches, et je pense qu'il y a largement de quoi dans la ressemblance!
Nos rivalités de banlieue ne sont que les dignes successeurs de cette époque...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.