Ah non! Tu vas faire monter les enchères! C'est mon précieux!
Trop tard c'est moi le premier (pour le moment).
Vous êtes pas bien! Pour savoir...vous êtes prêt à aller jusqu'où? Parce que ce serais con de claquer 1000 boules pour rien! Enfin j'dit çà j'dit rien!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
macaddict77 a écrit :
Vous êtes pas bien! Pour savoir...vous êtes prêt à aller jusqu'où? Parce que ce serais con de claquer 1000 boules pour rien! Enfin j'dit çà j'dit rien!
macaddict77 a écrit :
Moi 250-300 quoi.
Ok je te la laisse! Je n'irais pas jusque la.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
macaddict77 a écrit :
Moi 250-300 quoi.
C'était pour rire !
Je ne dépasse pas les 30, donc autant dire qu'elle ne sera pas à moi.
Platine à problème (mitraillette) tôt ou tard (MDM-3A/3B) dedans. Je suis en contact avec Pierre pour la sienne semi-HS.
C'était pour rire !
Je ne dépasse pas les 30, donc autant dire qu'elle ne sera pas à moi.
Putain, j'ai pas marché...j'ai courru
Ce MDM-3A/3B est dans quelle autre platine pour qu'on sache?
Pour moi c'est 80-100€ maxi...au cas où (pour Ryo's)
macaddict77 a écrit :
Moi 250-300 quoi.
C'est vrai que c'est une question de ce qu'on veut comme matos.
Perso, je regrette d'avoir vendu la JA555ES à Pham Cu. Bon, j'ai ma JB980 à faire valoir.
Sincèrement, la JA555ES çà a été comme une pièce of art quand je l'ai vu, la même taille en largeur que la JB980 mais quand même une grande longueur en profondeur. Et çà je l'ai vu lorsque Pham Cu est venu l'a cherchée. Çà a été comme une histoire d'amour. Il savait que je l'a lui vendait, il a vibré devant moi comme je le ferais, mais trop tard, j'avais déjà décidé de l'a transformer monétairement en lecteur CD Marantz. Sûr ce coup là j'avoue que j'ai été stupide. qu'est ce que c'est beau une JA555ES. 400$ (9.500.000 VND) de plus ou moins quezaco ? Mais j'avais promis à Pham Cu. C'est donc le prix que j'ai payé pour avoir toutes mes futures platines/unités portables réparées.
En ce moment la mienne tourne! La dernière est parti à plus de 700€ sur ebay! La classe cette platine et trop recherchée pour qu'on la lâche! On fini toujours par regretter ce qu'on vends surtout pour raison d'argent. Ca, c'est le plus dur.