Tout dabord première réaction lorsque j'ai lu votre réponse me concernant Mr Matchou
En tout cas, apparemment, nous serions plus ou moins voisins dans le sens où il m'arrive souvent de me rendre aussi du côté de Porte d'Italie.
Pour Mr Demon93, bien que je vous savais innocent, je vous demanderais de ne pas trop vous éloigner s'il vous plaît....Après tout l'enquête peut continuer
Pour Mr Alex_le_webmaster, vous avez tout à fait raison sur ce point : Mr Matchou n'est aucunement obligé de se justifier. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et c'est encore heureux dans notre société actuelle ( c'était la pensée plus ou moins démagogique du jour ).
Néanmoins, comme je l'avais annoncé antérieurement, je suis extrêmement content que ce soit un membre du forum de Laserdiscplaza qui a pu les obtenir. Cela m'aurait -je ne sais pas trop pourquoi- un peu attristé ( ok le mot est un peu trop fort) si les titres avaient été pris par un client lambda....
Par contre, depuis des années que je fréquante ce magasin, je n'avais jamais remarqué qu'il était de coutûme de "planquer" quelque chose. Comme j'aime l'ordre, j'avais tout remis en place bien sûr.
Et content que vous ne les vendiez pas. J'en profite d'ailleurs pour vous poser une petite question rituelle, si je ne suis pas trop indiscret : A combien de Lds PAL êtes-vous ?
A part ça, bonnes visualisations donc.