La fête chez moi le 10 juillet? Qui? Mp...

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: La fête chez moi, ça vous branche? 10 juillet?

Message par soline »

Je précise au heureux propriétaires de véhicules hors norme que j'habite une banlieue (qui craint pas trop normalement) au fond d'une impasse...

Donc pour se garer devant chez moi, c'est mort...

Par contre y'a un grand parking pas très loin et des places dans la rue d'à côté.

Je trouve que ce serait vraiment sympa d'avoir plein de monde, par contre, faudrait me dire combien parce que je vous imagine bien tous amateurs de bonne bouffe...

Faudrait peut-être relancer l'idée du T-shirt aussi, ce serait une bonne occasion!

En tous cas, de mon côté, j'ai bloqué la date. Le mieux serait de me confirmer par mp si vous pouvez venir, et comme ça je vous donnerai l'adresse (pas trop envie de la laisser sur le topic :sifl: )

Après vous organisez tout ce que vous voulez : bourse d'échange, cinéma en plein air, concours d'avaleur de saucisse, etc...

Dernier détail, c'est pas hyper grand chez moi, mais on peut se tasser! Et je suis en banlieue nord ouest, à Bois-Colombes, pas très loin de la Défense
manfred

Re: La fête chez moi le 10 juillet? Qui? Mp...

Message par manfred »

Juste ce petit message pour préciser que j'en serais également, en espérant qu'un empêchement de dernière minute ne viendra pas tout gâcher...

D'ailleurs, indirectement, je pensais à Soline hier soir (à noter qu'en plus d'être pour le moins agréable elle a des yeux, des yeux magnifiques :oops: ), car j'ai visionné ce titre récupéré grâce à elle au cours d'une de nos rares rencontres :prie:

Pendant plus de 2 heures j'ai eu la tête dans les étoiles, comme au moment de la sortie du film en salles d'ailleurs :love:

Parcontre, avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'indiquer sur FACE BOOK qu'il y aura un APERO GEANT chez elle à cette date là (je sais, c'est pas très drôle mais je n'ai pas pu m'en empêcher...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
darby_krack

Message par darby_krack »

Je n' ai pas encore repris mon taf, mais je peux déjà dire que ça risque d' être chaud pour moi, surtout un Samedi :cry: :cry: (j' suis chez Confo).

Moi aussi, je voudrais voir les jolie zieux de Soline :rox:
soline

Message par soline »

C'est la première fois qu'on me dit que j'ai de jolis yeux... :oups:

Je n'ai pas voulu voir le film des Doors (vendu mon beau coffret et le film), parce que c'est un groupe que j'ai beaucoup écouté, grâce à mon papa qui était fan d'orgue hammond...

Je suis aussi allée au père lachaise quand j'avais l'âge de ces conneries...

Concernant la soirée, effectivement, si ca tourne en apéro géant, la mairie de Bois-Colombes risque de ne pas s'en remettre! Et mes voisins non plus...

Draby, tous ceux qui veulent venir, même au dernier moment, même tard, sont les bienvenus! J'avoue avoir trop peu de place pour proposer l'hébergement...

Mais bon ça s'organise tout ça...
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Je ne sais plus si je l'ai dis mais bien sur je compte bien êtr edes votres en cette soirée du 10 juillet
Je vais passer l'info au papa Major pour essayer de l'extraire à ses biberons l'espace d'un soir et l'emmener avec moi :mrgreen:
sabata94

Message par sabata94 »

alors ça c'est une super idée ,si je peux venir je suis des vôtres :bise:
ton père aimais l'orgue hammond moi aussi j adore klaus wunderlich et jais un orgue aussi je c'est pas trop bien en joué :mrgreen: :mrgreen:
mais j'aime ça :beer:
merci solline :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Sammael

Message par Sammael »

Le 10 juillet ca serais parfait pour moi. Cela serais avec plaisir que je me joindrais à vous, si bien entendu je suis le bienvenu :bise:

Il serais sympa de s'organiser un espece de bourse de vente / échange dans l'après midi par exemple, qu'en pensais vous?

je vais regardé un peu l'itineraire sur mappy
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
soline

Message par soline »

Bon bon bon... Ca se précise tout ça! Voilà que ça commence à faire un petit peu de monde...

:beer:
darby_krack

Message par darby_krack »

Dès que j' aurais mon planning pour cette semaine de Juillet, j' y verrais + clair (si je finis à 19h00...TGV à 19h30-20h00 pour arriver vers les 21H00 gare du nord toussa toussa)
Kinryuu

Message par Kinryuu »

J'ai bloqué pour le 10 Juillet de mon coté
donc à moi d'un imprévu, je serais parmi vous aussi =)
Si quelqu'un arrive par le TGV de Roissy-Charles-De-Gaulle,
je peux passer le prendre en passant ou même plus tôt dans l'après-midi.
ça ne me gène pas... Un hébergement serait même possible,
si je ne suis pas dans les cartons car je vais déménager aussi ...

PS : J'ai un gros chien ... Il bave un peu mais il n'est pas méchant ^^
sabata94

Message par sabata94 »

pour que l'ont ce reconnaisse on mes des petit postit avec no nom :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
moi j aurais chapeaux :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Little-titi

Message par Little-titi »

je confirme que je serai de la fête (sauf si le petit est malade et que j'ai réussi à m'arracher des biberons :mrgreen: ) le 10 juillet.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
demon93

Message par demon93 »

Y a madame qui est là pour gérer !!! :mrgreen:
Little-titi

Message par Little-titi »

bien sur, elle assure un max, et en plus elle accepte d'avoir des Ld partout..
enfin raisonnablement et de me laisser sortir de temps en temps
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
manfred

Message par manfred »

Je ne fais que passer (comme dirait l'autre :mrgreen: )

Etant également et normalement de cette fête là - :beer: - je crois que quelqu'un avait lancé l'idée d'une bourse à l'échange entre guillemets...

Pas une mauvaise idée en soi même si il ne faudrait pas non plus que cela devienne la foire d'empoigne (j'ai remarqué que tout ne se passait pas toujours correctement ici et là :sifl:)

En même temps, je me rends compte en l'écrivant que cela risque peut-être de donner une autre tournure -mercantile ? Quel vilain mot !- à cet événement là, qui se veut avant tout festif, peut-être ferions-nous mieux alors de nous entendre sur les boissons, les boissons alcoolisées j'entends :bedo:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.

Retourner vers « Le coin du feu »