Magician Lord, View Point (tu l'as fini ????) et

Cool ce truc !C' est un copieur que tu empales sur la console (un peu comme les adaptateurs pour faire passer les jeux us/jap...)
Thanks pour l' infoTorrente a écrit :La classe Darby !!!
J'ai que 2 mots à dire :
1/ ASTRO GO GOOOOOOOOOO j'adôre !!!
2/ A Cashland Gambetta ils ont un jeu Neo Geo à 29.99€ (Samouraï Shodown je crois)
De gauche à droite, "Magician Lord", "Last Resort", "Garou, Mark of the Wolves" (Fatal Fury 8 en fait), Ryûko no ken (Art of fighting), View Point (jamais terminéadrien13 a écrit :Darby, j'ai du mal à lire...![]()
Magician Lord, View Point (tu l'as fini ????) et![]()
darby_krack a écrit :Putain, les gars, j'crois que j'vais le faire là....
En boutique, c' est 1200-1400€, ici (en hollande, soit à 2 heures en camionnette) elles sont à 600€ en moyenne, je veux parler de la Borne tri-fréquence de SEGA : la Blast City.
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
maintenant, reste plus qu' à la caser quelque part![]()
P.S. : à ce prix là, j' ai pas le droit de faire le faux-raisonnable....
Si tu recherche un THOMSON MO5Chat-Minou a écrit :Oui, du rétro c'est ce à quoi je pensais sans l'avoir précisé.
Personne ne fait dans la Vectrex ici ?