cellule
- isaazlaurent
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
Re: cellule
sur ma platine on vois bien les deux capteurs qui commande au bras ou aller se poser pour commencer la lecture du disque en position auto
Pioneer is the best
3 Diamètres de disques ....3 capteurs non ????isaazlaurent a écrit :sur ma platine on vois bien les deux capteurs qui commande au bras ou aller se poser pour commencer la lecture du disque en position auto

- isaazlaurent
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
je viens de regarder il y as juste deux capteurs pour les 45 et 33 RPM car des disque en 33 tours de diamètre moyen je n'en ai jamais eu mais vu ouiSTAG66 a écrit :3 Diamètres de disques ....3 capteurs non ????isaazlaurent a écrit :sur ma platine on vois bien les deux capteurs qui commande au bras ou aller se poser pour commencer la lecture du disque en position auto

Pioneer is the best
- isaazlaurent
ou alors je me trompeisaazlaurent a écrit :je viens de regarder il y as juste deux capteurs pour les 45 et 33 RPM car des disque en 33 tours de diamètre moyen je n'en ai jamais eu mais vu ouiSTAG66 a écrit :3 Diamètres de disques ....3 capteurs non ????isaazlaurent a écrit :sur ma platine on vois bien les deux capteurs qui commande au bras ou aller se poser pour commencer la lecture du disque en position auto

Pioneer is the best
ok ok mes amis
je comprends tout , merci ,j en avais jamais croisé des 33t en 25 cm .
Le disc le plus original que j ai est un 33t pochette blanche et vierge , 1 seul titre et le meme sur les 2 faces : Rainbow / stone cold ,a l époque il parait que c etait ( avant le maxi 45 tours) une version pour discoteque (Rainbow en discoteque .............
).
Je sais pas si c est vrai cette histoire

Le disc le plus original que j ai est un 33t pochette blanche et vierge , 1 seul titre et le meme sur les 2 faces : Rainbow / stone cold ,a l époque il parait que c etait ( avant le maxi 45 tours) une version pour discoteque (Rainbow en discoteque .............

Je sais pas si c est vrai cette histoire

- nostalgique14
tiens stag66 , un chti lien :
fais toi plaisir
fais toi plaisir

- nostalgique14
un autre lien si des fois tu voulais t en acheter un :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_kw=webcor&_kw=royal
http://www.ebay.com/sch/i.html?_kw=webcor&_kw=royal
Merci "Nono"....dommage j'ai pas la doc ....le mien c'est le modèle LP 2712-1....je vais essayer de le mettre en route en 110V.nostalgique14 a écrit :tiens stag66 , un chti lien :
fais toi plaisir

- isaazlaurent
stag regarde ici http://mesnotices.fr/ peut-être que tu trouves ton mode d'emploiSTAG66 a écrit :Merci "Nono"....dommage j'ai pas la doc ....le mien c'est le modèle LP 2712-1....je vais essayer de le mettre en route en 110V.nostalgique14 a écrit :tiens stag66 , un chti lien :
fais toi plaisir
il y as beaucoup de références quand je cherche un mode d'emploi je vais sur ce site
bonne recherche !!!
Pioneer is the best