Il n'y a pas eu les titres que je voulais particulièrement à offrir car non présents sur la liste de Dame Soline. Et pas de bol pour certains autres. Cela aurait été un cadeau fantastique
comme The Crow ( non, non, je ne dirais pas les autres titres, sous peine d'inflation insensée ; et pour les personnes que je rencontre assez souvent- elles se reconnaitront-, pas tapez pas tapez, je n'y suis pour rien

).
Merci beaucoup Mr Darby_Krack pour votre geste.
Cela me touche d'autant plus que, si je ne dis pas de bêtises, vous êtes le premier à vous désister en ma faveur, et ce depuis le début de mon inscription il y a plus d'un an sur ce magnifique site
Je comprends aussi votre commentaire à mon égard. Pour résumer, c'est le PERSONNAGE NSW multiplié par X fois sur ce site.
Pour les titres, mine de rien, il en reste plutôt pas mal Mr Nikopop ( pour ma part, tout comme vous j'imagine, j'en ais déjà un certain nombre ).
Phenomenon
Firestorm
H20 Hallowwen
In the mouth of madness
Shine
The river wild
Village of the damned
PS : Par contre, avec tous les edit des uns et des autres, je ne sais pas par exemple qui prend l'exemplaire de Titanic : Mr Demon 93 ou Mr Little-titi ? Idem pour les Die Hard ? C'est bien Mr Little-titi non ?
Et bien évidememnt, en parlant de notre vendeuse, le meilleur ou plutôt LA meileure pour la fin : un GRAND MERCI à vous, pour votre générosité et ddu temps que vous avez à bous cinsacrer, en plus de votre propre famille ( est-ce que la générosité serait uniquement un don féminin ? )
PS 2 : je précise que je n'ais rien à gagner en disant tout cela, message destiné à ceux qui me traiteraient éventuellement de lèche-bottes.
PS 3 :
Sorry for this unusual and long speech