[VDS]Lds DTS bilan au 12/12

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [VDS]Lds DTS

Message par papynard »

Tiens J'ai pas vu Zely :cry: :cry: :cry: il va nous péter la soupape :blbl:
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

:cry: Il n'y a pas eu les titres que je voulais particulièrement à offrir car non présents sur la liste de Dame Soline. Et pas de bol pour certains autres. Cela aurait été un cadeau fantastique
comme The Crow ( non, non, je ne dirais pas les autres titres, sous peine d'inflation insensée ; et pour les personnes que je rencontre assez souvent- elles se reconnaitront-, pas tapez pas tapez, je n'y suis pour rien :mur: ).

Merci beaucoup Mr Darby_Krack pour votre geste.
Cela me touche d'autant plus que, si je ne dis pas de bêtises, vous êtes le premier à vous désister en ma faveur, et ce depuis le début de mon inscription il y a plus d'un an sur ce magnifique site :bise:

Je comprends aussi votre commentaire à mon égard. Pour résumer, c'est le PERSONNAGE NSW multiplié par X fois sur ce site.

Pour les titres, mine de rien, il en reste plutôt pas mal Mr Nikopop ( pour ma part, tout comme vous j'imagine, j'en ais déjà un certain nombre ).

Phenomenon
Firestorm
H20 Hallowwen
In the mouth of madness
Shine
The river wild
Village of the damned

PS : Par contre, avec tous les edit des uns et des autres, je ne sais pas par exemple qui prend l'exemplaire de Titanic : Mr Demon 93 ou Mr Little-titi ? Idem pour les Die Hard ? C'est bien Mr Little-titi non ?

Et bien évidememnt, en parlant de notre vendeuse, le meilleur ou plutôt LA meileure pour la fin : un GRAND MERCI à vous, pour votre générosité et ddu temps que vous avez à bous cinsacrer, en plus de votre propre famille ( est-ce que la générosité serait uniquement un don féminin ? )

PS 2 : je précise que je n'ais rien à gagner en disant tout cela, message destiné à ceux qui me traiteraient éventuellement de lèche-bottes.

PS 3 : Sorry for this unusual and long speech
Little-titi

Message par Little-titi »

option pour moi pour récapituler

DIE HARD, NEUF 30 890584
DIE HARD 2, DIE HARDER, NEUF 25 890684
DIE HARD WITH A VENGEANCE, NEUF 30 8855884
STRANGE DAYS, NEUF 10 893984
VOLCANO, NEUF 20 603984
SPAWN, NEUF 10 ID4236LI
THE CROW, NEUF 30 12157 AS
THE JACKAL, NEUF 30 ID4424MC

Je laisse nutty professor & rush hour. Sinon pour strange days je suis désole mais j ai vraiment trop envie de comparer le dd 5.1 & le dts (idem pour jackal et volcano)
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Little-titi

Je suis désole pour avoir éditer mon post pour spawn c'est juste que je l avais pas vu. Sinon les commentaires avant la maj de domine c était juste pour détendre l atmosphère désole si boulet.
Enfin pour Titanic c'est pour démon. Voilà voila
Little-titi

Domine = Soline ah ce correcteur d' orthographe sur iPhone :gourdin:
julien661oo

Message par julien661oo »

Salut a tous, waouh c'te vente ! :love: je suis tombe dessus y a 5 mn et je n ai que mon iPhone ce soir... Difficile de comprendre ce qu il reste en stock :heu: Mais il reste un Rush Hour je le prend avec plaisir. Soline tu peux confirmer par MP, sinon tampis et merci dans tous les cas de proposer de telles ventes. @+
soline

Message par soline »

Bon c'est un peu le bordel, mais je m'y attendais...

Je fais le point et je reviens...

Et les Domine/Soline, je connais pas de stress...

[edit]A vrai dire je suis un peu crevée ce soir. J'ai essayé de lire tous vos post les uns après les autres et je m'embrouille un peu. Demain je ferai des petites cases pour chacun avec les transferts de LDs de l'un vers l'autre. Et ensuite, je pourais publier un récap'

En tous cas, merci pour votre enthousiasme, avant tout, comme nws (désolée si ce raccourci te choque, mais je trouve que ça fait très référence de LD US et je suis un peu déformée en ce moment!), j'espère que chacun y a trouvé son compte.

Je pense qu'il reste des titres, et de toutes façons, il y aura d'autres choses plus tard dans un autre style(je préviendrai!)

JE ne suis pas trop surprise pour les Die Hard et Titanic. Ces 4 titres doivent vraiment déchirer si on a ce qu'il faut!

Bonne nuit tout le monde
zely30

Message par zely30 »

papynard a écrit :Tiens J'ai pas vu Zely :cry: :cry: :cry: il va nous péter la soupape :blbl:
Putain, c'est quoi ces délais trop court ! :mur: :mrgreen: :clindoeil:
Plus trop le temps le soir moi. Image
NewScreenWriter a écrit :Hard target
Vous l'avez déjà; c'est moi qui vous l'ai vendu (et sans l'avoir visionné).
D'ailleurs je regrette, c'est pour ça que si désistement, je suis preneur. :king:

Je recherche également, au cas où il serait proposé plus tard, Austin POWERS.

Merci. :jap:
soline

Message par soline »

Récap en page 1

Il reste des titres :sifl:
nikopop

Message par nikopop »

:rox: j'aurais enfin mes 20 LD DTS :D
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
Torrente

Message par Torrente »

Moi je voulais juste dire que Firestorm malgré sa jaquette est un formidable film d'action des nineties.
Mis en scène (et en scope) par un ancien directeur photo qui avait beaucoup de talent !

Je vous le conseille vraiment !
(je dis ça parce que je vois que ça traîne alors ça me fait mal au cœur)

Et sinon je suis désolé si je suis un peu HS sur ce topic de vente, c'était juste pour aider :jap:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
macaddict77

Message par macaddict77 »

Je regarde vous débattre de loin....Pour le fun :ane:
Comme c'est beau cet engouement quand même! Même si je prend rien, je trouve quand même que le lot mis en vente par Soline est assez exceptionnel! Encore une fois je ne sais où elle a topper tout çà mais bravo! Et de plus super content que cette vente se fasse ici chez nous et entre nous! Pas de ebay, ou autres boncoin à 60€ la galette.
Non! En ce qui conserne ma wichlist a été envoyée à NSW qui grâce à sa chance légendaire (il se donne les moyens de l'avoir étant donné qu'il écume tout les cash de Paris et autre boutique du dénicheur). Curieusement il n'y a aucun NTSC DTS dedans. Surement que je ne pourrais les exploiter vu l'absence de Home cinema chez moi (on peu pas tout avoir!)
Felicitation à tous pour vos achats. :clindoeil:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
NewScreenWriter

On se débrouille comme on peut Mr Macaddict 77. :jap:

Je savais par avance quels titres DTS vous intéressaient mais ils n'étaient pas présents sur la liste. Peut-être un autre jour, pour ne pas dire -ou écrire ici- sûrement.

Pour Mr Zely 30, je sais effectivement que vous me l'aviez envoyé lors de l'achat de votre lot, et je vous en remercie encore mais comme vous le savez peut-être, je tâche de faire plaisir aux uns et aux autres ( en l'occurence monnaie d'échange ), ce qui fait que je ne l'ais plus actullement, d'où ma resélection de ce titre.

Néanmoins, étant donné que vous n'aviez pas eu le temps de visionner ce titre, et que cela fera aussi une belle histoire au sujet de l'acquisition de ce Hard Target, je me désiste donc avec grand plaisir afin que vous puissiez l'obtenir. :pouce:

Idem pour Mr Demon 93 au sujet de Super Speedway. Pour une fois que je peux ENFIN lui faire plaisir.

Après tout, je sais par avance que je retrouverais tôt ou tard ces titres...

Et de cette manière, tout le monde y trouve son compte :mrgreen:

PS 1 : Je rajoute -si encore disponible- In the mouth of madness et Firestorm ( on n'est jamais trop prudent pour ce dernier titre )

PS 2 : C'est drôle mais personne ne prend The river wild,...on se demande pourquoi....
Torrente

Message par Torrente »

NewScreenWriter a écrit :et Firestorm ( on n'est jamais trop prudent pour ce dernier titre )
Pourquoi ?

(désolé, je suis curieux)
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
NewScreenWriter

Disons que certains titres ont une histoire ( toute bête en l'occurrence ), que n'importe qui peut deviner....
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »