[VDS]Collections bilan au 11/12

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Torrente

Re: [VDS]C'est parti aussi

Message par Torrente »

NewScreenWriter a écrit :
OU

-que vous savez pourquoi CES versions sont importantes ( tout est relatif ) pour n'importe quel fou de cinéma.
Alors encore une fois Mister NSW, vous m'interpellez...

Qu'ont elles de particulier ?

(c'est juste de la curiosité mal placée :jap: )
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
maclovin36

Re: [VDS]C'est parti aussi

Message par maclovin36 »

NewScreenWriter a écrit :Ce que j'appelle, pour moi, le syndrôme Terminator 2 ! - même si je ne collectionne pas ce film ni aucun autre d'ailleurs ( le film est sorti plusieurs fois ne serait-ce qu'en disque laser ).

Le fait d'avoir le même long-métrage dans le cas ici présent sur divers formats.
est tout à fait normal, pour un passionné, je vous rassure. :clindoeil:

Et outre Highlander, quels sont donc les autres films qui relèvent de ce cas "pathologique" :mrgreen: ? J'ai l'impression de jouer les docteurs...( je suis en train de lire le petit Spirou ).

Et bien, cher docteur, parmi les films qui me hantent jour et nuit, citons:

-BLADE RUNNER
-THE KILLER
-TERMINATOR 2
-HIGHLANDER
-BLOW OUT
-VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER

Ce sont ni plus ni moins que les plus grandes expériences cinématographiques qui m'ait été donné de voir dans ma vie

Il y en a d'autres, mais tous les listés me prendrait plus d'une journée ! Ce sont les plus importants, ce qui sont restés gravé dans ma tête et qui n'en sortiront jamais. Pour de bonnes raisons, bien sur !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
NewScreenWriter

Re: [VDS]Collections bilan au 11/12

Message par NewScreenWriter »

Je sais que vous êtes curieux Mr Torrente, et c'est tout à fait normal...on le serait à moins.

Disons que pour éviter toute spéculation inutile, il y a certaines informations que je préfère garder. :prie: Tout du moins, tant que je ne les ais pas encore ( private message inside pour 2011 )

Après tout, si certains titres ont une valeur particulière ( au niveau financier ), certains autres titres ( n'ayant pas de valeur financière ) peuvent avoir pour les amoureux de cinéma leur importance ( d'où valeur cinématographique ).
Et comme dans les deux cas, il y a le terme "valeur"...et sans vouloir jouer les paranoïaques, j'en connais beaucoup qui pourraient s'amuser -ici ou ailleurs- à augmenter artificiellement les prix.

Pour Mr Maclovin 36, content de voir qu'il y a bel et bien Terminator 2. Et surtout ravi de vos goûts éclectiques. :jap:
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »