Oui, c'est vrai on n'a pas précisé!au fait c'est où?
Moi je suis toujours ok pour que ça se fasse chez moi, j'ai un grand jardin, deux lecteur et environ 800 lds...

Oui, c'est vrai on n'a pas précisé!au fait c'est où?
Pourquoi "à part Alex" ?soline a écrit :Pourriez-vous me confirmer, ceux qui veulent dormir chez moi (à part Alex),
euh la chambre que tu parles soline, c'est le truc en bois que j'ai vu dans le jardin?soline a écrit :Absolument pas Monsieur Zely : il a juste squatté une chambre!
Moi je ne pourrai pas, je dois garder mon chien.Alex_le_webmaster a écrit :Soline m'a grillé : effectivement, ce serait pas mal de commencer à faire une petite liste de ceux qui viendront le 9 juillet !!! Moi je serai là en tous cas !
moi non plus, je dois garder Zelyzely30 a écrit :Moi je ne pourrai pas, je dois garder mon chien.Alex_le_webmaster a écrit :Soline m'a grillé : effectivement, ce serait pas mal de commencer à faire une petite liste de ceux qui viendront le 9 juillet !!! Moi je serai là en tous cas !
Non non, ça c'est la future salle HC du MAjor...ryo_s a écrit :euh la chambre que tu parles soline, c'est le truc en bois que j'ai vu dans le jardin?soline a écrit :Absolument pas Monsieur Zely : il a juste squatté une chambre!
normalement je serais là le 09 juillet