Ben disons que le bureau "était" une sorte de chasse gardée avec chute de pierre si tu tentais quoi que ce soit sans en connaitre les plans

Mais cet endroit et quasi vide actuellement et s'est reporté au grenier qui va falloir - à son tour - dégager et puis, j'ai largement moins de réparations qu'il y a seulement 5ans. Mon truc, c'étaient les magnétoscopes, les amplis et platines K7 (plus complexe qu'il n'y parait), alors vous voyez le truc....y'a plus foule.
Madame est contente bien évidement du "vidage"
Les photos que vous voyez sont "déjà" des versions édulcorées du passé ! Mes potes appelaient cet endroit, le SAV, c'est vous dire !!
Si je retombe sur la version hardcore.....et ce n'est RIEN à côté de chez mon pote refourgueur !! Lui, c'est dans TOUTES les pièces et aussi chez ses parents !! Et attention, que du Mc Intosh, du Marantz, du Nakamichi, du Rega Planar et autres Micromega !! Il vient de se payer deux blocs mono 200W de chez Advance Accoustic, heu, ça vous décolle le papier peint !!
Bref, faut que ça change tout ça !
Une dernière pour la route, un ampli tuner Sony, un STR 7035 de la belle époque, entièrement révisé (manque deux cabochons super durs à trouver),un super tuner !! Voilà ce que j'appelle du Sony de la grande époque !!
Celui-là, je le bichonne !!
str sony.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.