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Non on n'a pas eu d'orage récemment. A chaque fois que je débranche le scaler, même quand il est éteint, il y a de l'electricité qui sort des prise anormaement. C'est a chaque fois très désagréable. Je ne comprend pas pourquoi. Je n'avais jamais cela avant à moins que je n'y ai pas preté attention.
Sinon pour ce qui est du splitter: est-ce que je doit le renvoyer? Ou bien le garder ( il fonctionne). Quel usage puis-je en faire?
roseetseb a écrit :Non on n'a pas eu d'orage récemment. A chaque fois que je débranche le scaler, même quand il est éteint, il y a de l'electricité qui sort des prise anormaement. C'est a chaque fois très désagréable. Je ne comprend pas pourquoi. Je n'avais jamais cela avant à moins que je n'y ai pas preté attention.
Sinon pour ce qui est du splitter: est-ce que je doit le renvoyer? Ou bien le garder ( il fonctionne). Quel usage puis-je en faire?
tu le mets en vente sur ebay
de rien roseetseb, on est là pour ça
pourquoi j'ai demandé si tu avais eu de l'orage, et bien c'est simple tu aurais pu mettre ça sur le coup de la foudre qui a endommagé ton scaler, et c'est ton assurance maison qui aurait pris en charge le remboursement
Afin de faire votre suivi SAV, merci de nous envoyer un mail avec le N° du Chronopost.
Bonjour,
Attention a bien SUR-emballer votre produit ( caler le bien avec des polystyrènes pour que votre produit soit isolé des parois du carton ) , Son video ne serait être tenu responsable en cas de casse, perte ou vol durant le transport; nous vous conseillons d'assurer votre envoi
Merci d'envoyer votre produit défectueux DANS LES 15 JOURS MAXIMUM OBLIGATOIREMENT ( sous peine d'annulation de votre dossier SAV ), parfaitement sur-emballé dans son carton d’origine pour expertise et échange, par Chronopost, à l'adresse indiquée ci-dessous :
- SON VIDEO - JOAQUIM
F478237
ZAC NATIONS
314 RUE DU PROFESSEUR MILLIEZ
94506 CHAMPIGNY SUR MARNE
IMPORTANT ET IMPERATIF: Joignez la copie de votre facture d’achat ( notez au dos de celle ci les pannes constatées + le numéro de série )
Vérifier aussi vos coordonnées sur la facture.
Merci de noter sur le carton votre numéro de dossier :
Au retour de votre nouveau produit, nous vous remboursons les frais d'envoi.
Pour cela veuillez nous faire parvenir l'original de la facture du Chronopost + une enveloppe pré-timbrée à l'adresse ci dessous:
Son Vidéo
BBAC service
BP 39112
69263 Lyon cedex 09
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement.
C'est Bon signe. Pensez-vous qu'ils vont envoyer rapidement le nouveau scaler? Pourquoi l'envoi en chronopost, cela veut dire qu'ils vont agir rapidement?
En attendant le nouveau scaler (encore merci à tous pour vos précieux conseils) je voulais parler d'un autre détail et avoir votre avis. J'ai comme vous le savez une tv 3d panasonic. Quand je regarde un film en 3D, il y a souvent un effet fantôme, et c'est parfois très désagréable. ( Je m'explique, il y a certains contours qui sont doubles). Sachant que cette tv fait parti de la première génération de tv 3d est-ce un défaut? La technologie à cette époque n'était pas au point? Ou bien y a t-il un réglage, une mise à jour à faire.
Merci de vos réponses
C'est du ghosting (variable d'un modèle-marque-technologie à un autre) et c'est un des points permettant de juger de la qualité 3D d'une TV; faisant partie des premières générations ce doit être un point faible. Va sur HCFR sur le post traitant de ton écran, tu trouveras certainement la réponse.
Ca y est!!! j'ai reçu le nouveau scaler. Un grand merci à vous. Je vais en prendre d'avantage soin. Par contre avec le cld515, il y a toujours les barres bleues. Je me demande ce que c'est et l'image semble plus lumineuse ??????