je ne suis pas d'accord, faire des lecteurs, ça oui c'est incontournable, produire des laserdiscs les tout au temps.LaGriff a écrit :Tout le monde semble d'accord, créer un nouveau LD, même pas en rêve... Partir sur la création d'un nouveau lecteur pour remplacer nos vieux qui rendent l'âme, pourquoi pas :) Ça demande une sérieuse étude par contre, plus poussée qu'un sondage ;)
Et tu n'en vivras jamais, c'est certain, ça peut être un projet pour le lancement d'une nouvelle boite sur la marché de la vidéo, mais faire juste des lecteurs de LDs, non, c'est un gros coup pour se faire un nom ça à mon avis. Après, il faut proposer aussi des machines pour les (le...) formats actuels, mais qui sachent se différencier, comme l'a déjà fait Oppo qui s'est attaqué à la qualité haut de gamme avec des tarifs un peu moins élevés (mais toujours affolant à mon sens)...
Il y a pret d'une décennie de films à rattraper ( pour peu que les maisons de production soient partente ) mais là aussi je pense qu'elles ne seront pas contre le faite de se faire un peu d'argent au passage.
Après, la nouvelle génération de laserdisc ne sera pas très différente des anciennes sauf peut-être un peu plus de choix en matière de son.