Discussions sur le juste prix des choses...

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
fiend41

Re: Discussions sur le juste prix des choses...

Message par fiend41 »

le juste prix est mort avec patrick roy c'est tout ! :mrgreen:

le LD c'est comme la vie et tout ce qu'on en fait ou en voit et qui détermine tristement cette foutue monnaie de singe : les prix , y'a des bons gentils méchants sournois traitres sympathiques cinglés menteurs bonimenteurs hallucinés misfits profiteurs voleurs négociateurs déments entasseurs ermites fous évangélisateurs neophytes wanabees vétérans passionnés passionnants boulets tordus psychotiques altruistes pigeons etcccccc et on compose ou pas avec tt ça quoi ! c'est une maladie comme tant d'autres, c'est occuper sa vie, trouver un sens même temporaire aux secondes qui s'égrènent dans cette éternité de moments

moi aussi je l'ai the matrix ac3 5.1 , ça a mis du temps mais je l'aiiiiiiiiiiiiii :lol6:

sniff de lire masterLD de bordeaux ! un amateur de bonnes choses fantastiques horreur giallo ! tu pouvais pas te réveiller plutôt alors que j'ai du quitter la région ? :cry: je serais bien passé discuter l'an passé tiens. :beer: , tu dois connaitre le fameux fanzine "Trashtimes"? son créateur est bordelais justement :pouce:
Modifié en dernier par fiend41 le dim. 19 oct. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

fiend41 a écrit :le juste prix est mort avec patrick roy c'est tout ! :mrgreen:

le LD c'est comme la vie et tout ce qu'on en fait ou en voit, y'a des bons gentils méchants sournois traitres sympathiques cinglés menteurs bonimenteurs hallucinés misfits profiteurs voleurs négociateurs déments entasseurs ermites fous évangélisateurs neophytes wanabees vétérans passionnés passionnants boulets tordus psychotiques altruistes pigeons etcccccc et on compose ou pas avec tt ça quoi ! c'est une maladie comme tant d'autres, c'est occuper sa vie, trouver un sens même temporaire aux secondes qui s'égrènent dans cette éternité de moments

moi aussi je l'ai the matrix ac3 5.1 , ça a mis du temps mais je l'aiiiiiiiiiiiiii :lol6:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
J'approuve à 150% !

Autant pour Patrick Roy :lol6: que pour le fait que dans la vie on compose avec tout ça et c'est aussi ce qui en fait son charme :clindoeil:
remitarn

Message par remitarn »

Je crois que friend41 a apporter la réponse la plus complete avec un seul paragraphe, chapeau.
fiend41

Message par fiend41 »

THX = thanks = merci. mais le copyright en revient presque à Majorsenta, pas qu'il ait illuminé ma vie lors d'une brève rencontre, car illuminé je l'étais :lol: mais il disait que c'était à peu près ça aussi l'intérêt de l'aventure LD (qui pourrait aussi bien être celle d'autres passions comme j'y rencontre des gens atypiques : retrogaming, vieux ordis, arcades, flippers, stereoscopie, etcc ). :pouce:
Master LD

Message par Master LD »

majorsenta"]C'est juste sacré pour toi ...
Et à la limite, je croyais que c'etait le cinéma ..le laserdisc, c'est juste un support ...non ?
Pour moi, c'est la Tarte aux pommes ...

Mais vous lisez pas mes post

"Master LD"]
Et puis un dernier tit message pour dire qu'il est inutile de détourner mes propos. Je ne compare en aucun cas les LD à des objets d'art.
Je trouve que c'est le support le plus respectueux du film qui, lui est une oeuvre d'art.
Alors bien sur, Matrix même en 'super box 49 LD DTS True HD Master +' à 0,50 j'en ai rien à....
C'est de l'industriel en boite..de la forme (Le LD) au contenu (Le film)
Quand on parle cinéma, de respecter un auteur, de se rapprocher le plus possible de son travail..il peut être intéressant de considérer qu'un Laserdisc est complémentaire d'autres formats..de par son design imposant. Et puis vous n'avez vraiment pas l'air au courant du nombre de titre qui n'existe qu'en LD..

Kiko:
D'écrire "On ne recherche apparemment pas le même genre de chose" ne me parait pas justifié car c'est justement ce qui est intéressant et c'est bien la le but d'une communauté !

C'est pour signifier clairement (J'ai habité plrs années rue Ordener) que je sais bien qu'il est totalement inutile d'espérer trouver certaine pièces en broc .
Rien d'autre.

Quand à ne pas comprendre que je veuille partir à 3h du mat...... :bedo: :drink :bedo: :drink :bedo: :drink

On me répond pas sur le travail du Duff....ou Thekobos !!!

Tiens une photo du Duff qui chasse le requin...
Tape sur son boulot, y t'fout un coup d'poisson le mec !
Master LD

Message par Master LD »

Faut virer la photo, y va gueuler.... :paume:
remitarn

Message par remitarn »

C est vraiment Duff? Bon ca tete me donne entierement confiance je sens que je vais bientot lui passer une petite commande. Parce que les 3 boxs Buster Keaton me donne envi depuis des mois.
Master LD

Message par Master LD »

Quand kiko l'aura zieuté....Faut virer la photo, y va gueuler.... :paume: :grr2: :grr2: :grr2:

ALORS!!!! On lui retire pas le poisson de la bouche, au Duff! :manger:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Master LD a écrit :Quand kiko l'aura zieuté....Faut virer la photo, y va gueuler.... :paume: :grr2: :grr2: :grr2:

ALORS!!!! On lui retire pas le poisson de la bouche, au Duff! :manger:
Séfé :pchs1:
C'est dommage car la photo valait le détour :mrgreen:
Master LD

Message par Master LD »

Merci Kiko :mrgreen:
J' peux l'envoyer en MP..c'est vrai qu'il a une tête de vrai..Duff :lol:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Tu serais un ange de m'envoyer la photo...
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Master LD a écrit :Quand à ne pas comprendre que je veuille partir à 3h du mat...... :bedo: :drink :bedo: :drink :bedo: :drink
J'avais pas vu l'heure :fonsde:
Master LD a écrit :On me répond pas sur le travail du Duff....ou Thekobos !!!
Je ne connais ni l'un ni l'autre; je peux donc difficilement donner mon avis :ane:
Master LD

Message par Master LD »

Bien sur, c'est pas sur l'homme que je demande une réponse :mrgreen: c'est sur le travail.

Le mec collectionne les LD, son boulot c'est d'en chercher des rares.
Quand j'lui dis: Y aurai une boite Napoléon? Y m'en cherche une neuve, et hop 35-45E!
J'me vois mal lui dire: non, non, 10E parce que si j'attends 4 ans, je tomberai certainement dessus dans un 'Cash Converters'.. :mur:
Si je cherche une box Suspiria, il lui faut 6mois pour la trouver....Tu en a vu déjà toi, en vidant un grenier? :heu:

C'est un travail que je respecte..cela n'empêche pas de profiter des belles occasions quand elles se présentent. :pouce:
remitarn

Message par remitarn »

Master LD, Duff vit au etat uni et pas en France, puis vu tout les laserdiscs qu il vend en plus d etre une passion ca doit etre son 'metier' de vendre. Ce n est pas du tout comparable aux membres de se forum.
Master LD

Message par Master LD »

majorsenta" :C'est juste sacré pour toi ...
Et à la limite, je croyais que c'etait le cinéma ..le laserdisc, c'est juste un support ...non ?
Pour moi, c'est la Tarte aux pommes ...

Bon alors, Major....c'est très drôle le coup de la tarte aux pommes mais si quand je dis:

"Je ne compare en aucun cas les LD à des objets d'art.
Je trouve que c'est le support le plus respectueux du film qui, lui est une oeuvre d'art.(Le film)"

..tu en déduit que je vénère le LD comme support plutôt que le cinéma, on parle pas la même langue :fonsde:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »