alors le scenario .. bon ....

par contre les images de sinthese, magnifique !! surtout vers la 2eme moitie du film
et qualité video au top !!! (et ce nest pas la version thx... )
Je crois plutôt que c'est "Le Retour des Envahisseurs" qui était une grosse daube qui à flingué sa carrière au ciné et qu'il a fait la même année non ?ce qui a eu pour conséquence l'arrêt prématuré de la carrière cinématographique de Scott Bakula (la série CODE QUANTUM)
Oui il faut que tu prennes le DVD Zone 2 anglais (avec sous titres anglais) ou le Zone 1 (avec sous titres français)maclovin36 a écrit :Je viens de me récupérer le dvd zone 2 de LE MAITRE DES ILLUSIONS et o surprise, c'est la version censurée de 1h44 !!
Alors que le ld présente la version complète !!
Vive le laserdisc !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
PS pour ALEX: daube ou pas, ton laserdisc de THE INVADERS me fait envie !!
Bah mince, je pensais que le LD Pal proposait la version courte !maclovin36 a écrit : Le LD (testé sur une télé à tube): Déjà, le film est présenté dans sa version intégrale (plus de 10 minutes en plus) et ça, c'est bien. En plus, la copie est de très bonne facture et le son extrêmement efficace.
Va falloir que je me le regarde moi aussi! J'ai 2 versions: la PAL VF uncut et la NTSC USA special Edition (LBX/AC3/uncut)davidou a écrit :Bah mince, je pensais que le LD Pal proposait la version courte !maclovin36 a écrit : Le LD (testé sur une télé à tube): Déjà, le film est présenté dans sa version intégrale (plus de 10 minutes en plus) et ça, c'est bien. En plus, la copie est de très bonne facture et le son extrêmement efficace.
Si j'avais su...
En même temps j'ai jamais vu le film, mais il me fait bien envie