Votre dernier LD NTSC regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
STAG66

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

Torrente a écrit :
papynard a écrit : J'avais aussi un autre Wise "The Andromeda Strain"mais je fut si déçu
:o :o :o

Mais mais mais non... c'est tellement bien !? Comment cela se fait il ??? :heu:
:o :heu: Bin !...Bin!...mais non ....c'est même tellement bien !?...Comment se fais-ce ?...( ou se :fess )...je le garde .
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

CH'AI PAS :mur:
Where no man has gone beforeImage
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Ce soir un Richard Fleischer "Fantastic Voyage"
00840.jpg
J'aurai aimé avoir celui ci mais bon le mien est quand même en cinémascope .
18827.jpg
Pour ceux qui ne connaissent pas "L'aventure intérieure" en ai le remake , l'humour en plus avec un Martin Short hilarant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
soline

Message par soline »

Ouah! Punaise! Ca ca donne envie aussi!

Comment fais tu papynard? A l'heure du choix du ld pour la familia?

Chez moi c'est le bordel... Outre que tout le monde rentre à pas d'heure, on n'est jamais d'accord sur le style... Ce qui fait qu'on doit trancher dans le vif en général et tout le monde n'est pas forcément content (sans compter qu'à PRIORI, ILS SONT DEJA pas trop pour...)

PFF c'est usant les enfants...

M'fin ce soir, ma soeur est venue avec Lost in translation que j'avais vu il y a un bail! J'avoue que juste après Ghostbusters, ça passe nickel.. Et y'a une de ces bande son! Ca nous a fait dire avec ma petite soeur qu'on devait avoir à peu près l'age de Sofia Coppola pour partager tant de références...

[edit] Après wikipédiavérification, ouais, en fait Sofia Coppola est née pile entre moi et ma petite soeur...
soline

Message par soline »

Je me répond à moi toute seule, ça fait bizarre...

Ce soir, un film à mi-chemin entre Indiana Jones et Harry Potter :
24581.jpg
Un Sherlock assez tête à claques (mais parait-il qu'il est comme ça en vrai dans les bouquins...) et une ambiance qui a dû fortement inspirer le réalisateur de Harry Potter 1...

Cerise sur le gâteau, une chauve-souris s'est invitée à la fête et on a eu un peu de mal à lui indiquer la sortie. Elle était passée par le conduit du poele et elle n'imaginait pas pouvoir resortir par la fenêtre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
papynard

Message par papynard »

soline a écrit :Ouah! Punaise! Ca ca donne envie aussi!

Comment fais tu papynard? A l'heure du choix du ld pour la familia?
hé 'c'est qui qui porte la culotte ? puis mes enfants en semaine c'est couché à 21heure maxi .
manfred

Message par manfred »

soline a écrit :Je me répond à moi toute seule, ça fait bizarre...
Ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé également, ici et ailleurs :mrgreen:

Sinon, je garde un souvenir très sympathique de ce titre là et en possède d'ailleurs la même édition que toi même si je n'ai toujours pas eu l'occasion de le revoir depuis des années :pouce:

Papynard, sinon, puisque je vois que tu n'es pas couché non plus, à propos de tous les imports US que tu regardes, tu te débrouilles comment :

1) tu es parfaitement bilingue :lol6:
2) tu possède un décodeur CC :king:
3) tu connais ces films par coeur pour les avoir déjà vus en français :ane:
4) tu te débrouilles en essayant de comprendre les images à l'écran :angel:

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas suivis, je poste les pochettes des 5 éditions existantes d'un film évoqué il y a peu (encore une fois mention spéciale à la japonaise ainsi qu'à l'anglaise)
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
papynard

Message par papynard »

Et bien un peu des trois derniers :je possède un décodeur CC
je connais ces films par coeur pour les avoir déjà vus en français
je me débrouille en essayant de comprendre les images à l'écran
manfred

Message par manfred »

Moi ce serait plutôt les réponses 3 et 4 avec écoute au casque (afin de mieux saisir les dialogues) pour les films dont j'aurais peur de ne pas saisir toute la signification et la portée (enfin c'est assez rare tout de même) même si là encore le mélange entre mon anglais et les images suffisent généralement :clindoeil:

Par exemple, là je viens de regarder le film ci-dessous et je n'ai sur ce coup là (sans mauvais jeu de mot) eu aucun souci :evil:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
soline

Message par soline »

oui, mais ce genre de film, soumis au vote familial, c'est définitivement perdu pour moi et ma fille!

Sûr que nos trois mecs auraient ça sous la main, on n'aurait plus rien à dire... CC ou pas! :king:

Ce soir je suis seule avec les 3 gars : désistement lâche de Soline (ma fille) qui préfère aller ne pas voir des films d'horreurs chez une copine (elle a vu comme ça un max de film en tournant la tête et avec un casque sur les oreilles)...

Bref, je ne sais pas trop ce que ça va donner au niveau choix... :heu:
papynard

Message par papynard »

Soirée spéciale testostérone :van damme,stallone and co :mur:
macaddict77

Message par macaddict77 »

Et moi j'me tape TF1! C chiant au possible et en plus il est 22h25 et elle va se coucher...vas y lance un film a cette heure la! Je roupille devant a coup sur.... :rox:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
papynard

Message par papynard »

:lol: pareil :morderir3: tout pareil....
soline

Message par soline »

papynard a écrit :Soirée spéciale testostérone :van damme,stallone and co :mur:
Finalement on est tombés d'accord sur Batman returns. Bon je l'ai vu 10 fois mais c'était ma première en vo cc.. et j'avoue que c'est un sacré film!

Meow!...
reservoirpulp

Message par reservoirpulp »

j'ai le souvenir d'un excellent thriller que j'avais apprécié à l'époque, mais je ne n'avais plus souvenir de son titre , en français : TROUBLES :pouce:
J 'ai mis ce film hier soir tard ,en voulant juste voir un peu de quoi ça avait l'air , et la :love: souvenir souvenir :angel:
et j ai regardé le film en entier avec bonheur.

Histoire:
Suite à un terrible accident de voiture, la seine Dan Merrick, promoteur immobilier, devient amnésique. Malgré l'amour de sa belle épouse Judith, il reste obsédé par un passé dont il n'a aucun souvenir. Sa quête le mènera à découvrir des choses surprenantes au sujet de cette femme qui partage sa vie.

La scène du début et à la fin est tous particulièrement impressionnante , ainsi qu'une séquence poursuite en Porsche 911 carrera 3.2 en forêt hummm :mrgreen:
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Sony MDP-212 /MDP-333 /MDP-515D /MDP-533 /MDP-650
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800

Retourner vers « Laserdisc Avenue »