Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Merci les gars! Et c'est pas fini j'ai pas mis les vinyles, les minidisc...mais bon pour la plupart je l'ai acheté cela fait plus de 10 ans.
En tout cas faudra pas compter sur moi demain soir car je serais à Bercy pour le spectacle du cirque du soleil "The immortal world tour" ça va être terrible! . Je posterais des photos peut-être si ça rends pas trop pourris.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
NewScreenWriter a écrit :J'espère que vous aurez passé une excellente soirée Mr Macaddict77
On va kiffer grave! On sera en carré Or!
Tout à l'heure je vais vous en remettre une couche! J'ai topé le box bad25 Jap! J'ai pas résisté!
Et puis depuis aussi un certains nombre de mois je tope aussi des Stevie Wonder Jap et des Prince jap...
Je suis très CD et disques en tout genre aussi surtout pour les artistes que j'aime!
Putain faut y aller avant que toutes ces boutiques ne ferment leurs portes faute de rentabilité!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Bon alors le spectacle du cirque du soleil était tout simplement renversant...Nous avons adoré ma femme et moi! Carrément génial. Voici quelques photos (surveillance maximum lors de la représentation...les vigiles tournaient à bloque pour stopper toute prise de photos et vidéo)
Immortal photo 1.jpg
immortal photo 2.jpg
Immortal photo 3.jpg
Cette dernière est une projection sur un rideau. Cela ne rend pas super en photo comme çà mais c'était vraiment très beau...
Le kiffe intégrale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.