Rencontre dans le sud...
-
Re: Rencontre dans le sud...
Zely je t'ai MP avant de voir ton post ...
-
zely30 a écrit :Si on n'est pas plus nombreux, c'est ok pour moi le 28 à la maison.
Je vais quand même faire valider par madame.

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
-
J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance, parceque vu comme c'était parti
Mais bon bref, si j'ai bien suivi, il reste pour samedi 28 midi :
- Zely30 (chez qui on va)
- STAG66
- Papynard
- Adrien13
Si certain d'entre vous ne peuvent pas (surtout Zely) qui le disent, si j'en ai oublié, qui se manifestent rapido presto ...
Si un d'entre vous est intéressé par mon lot (à savoir qu'il y a un vingtaine de films PAL en plus), je le fait à 75€ livré chez Zely le 28
si vous vous décidez avant vendredi !!!!
PS: Normalement, je devrai récupérer des gens sur Nîmes le soir avant de rentrer chez moi, je viendrai donc en voiture, Papynard, tu n'auras pas à venir me récupérer à la gare.
Si Stag est à l'ouest de Nîmes, on peut s'arranger pour un co-voiturage, si t'es à l'est, tant pis

Mais bon bref, si j'ai bien suivi, il reste pour samedi 28 midi :
- Zely30 (chez qui on va)
- STAG66
- Papynard
- Adrien13
Si certain d'entre vous ne peuvent pas (surtout Zely) qui le disent, si j'en ai oublié, qui se manifestent rapido presto ...
Si un d'entre vous est intéressé par mon lot (à savoir qu'il y a un vingtaine de films PAL en plus), je le fait à 75€ livré chez Zely le 28

PS: Normalement, je devrai récupérer des gens sur Nîmes le soir avant de rentrer chez moi, je viendrai donc en voiture, Papynard, tu n'auras pas à venir me récupérer à la gare.
Si Stag est à l'ouest de Nîmes, on peut s'arranger pour un co-voiturage, si t'es à l'est, tant pis

-
Toujours ok pour moi.
En plus, j'envoie ma petite et sa mère chez des amis l'après midi, donc : " THX POSSIBEULE AND NOT LIMITED!"

En plus, j'envoie ma petite et sa mère chez des amis l'après midi, donc : " THX POSSIBEULE AND NOT LIMITED!"

-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
zely30 a écrit : " THX POSSIBEULE AND NOT LIMITED!"

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Where no man has gone before

-
DTS possible aussi ????zely30 a écrit :" THX POSSIBEULE AND NOT LIMITED!"

-
J'ai aussi des LD DTS labellisés THX. 

-
Salut,
Alors pour samedi, c'est toujours ok.
J'ai prévu tout ce qu'il faut pour un modeste* barbecue; donc vous n'avez rien à amener.
Venez vers 11h30.
Voilà, A+.
* modeste barbecue = pas de filles nues qui nagent dans la piscine. Raison : je n'ai pas de piscine.
Alors pour samedi, c'est toujours ok.
J'ai prévu tout ce qu'il faut pour un modeste* barbecue; donc vous n'avez rien à amener.
Venez vers 11h30.
Voilà, A+.
* modeste barbecue = pas de filles nues qui nagent dans la piscine. Raison : je n'ai pas de piscine.
-
Si c'est comme ça, je ne viens paszely30 a écrit :* modeste barbecue = pas de filles nues qui nagent dans la piscine. Raison : je n'ai pas de piscine.

Non, j'déconne

-
Kinryuu a écrit :Je vois qu'a Paris on est plus disponible que dans le sud
On s'est arrangé plus vite pour notre LDMeeting ^^
Ils sont compliqué les Marseillais ...
Il faut dire que vous êtes occupés entre le pastis, la pétanque et le farniente
Il n'y a plus beaucoup de temps libre

Une très bonne journée passé chez Zely ,en démo la course de pods dans starwars ep1 avec un son démoniaque

Zely tu as une très belle install .

-
Merci beaucoup; you're welcome !
Moi aussi suis content de t'avoir rencontré, et d'avoir enfin pu mettre un visage sur ton pseudo.

Moi aussi suis content de t'avoir rencontré, et d'avoir enfin pu mettre un visage sur ton pseudo.

-
Sinon, à la demande d'Adrien, on a fait un test vite fait avec le Runco; il n'est que NTSC, désolé.
-
Attend et l'image ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

et quel branchement ?

et quel branchement ?
Modifié en dernier par papynard le dim. 29 août 2010, 16:03, modifié 1 fois.

-
pour ne pas faire de jaloux je poste ma photozely30 a écrit :Merci beaucoup; you're welcome !![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.