- Moi (Alex)
- Ryo_s
- Demon93
- Le Chti
Si il y en a d'autres, faites-le savoir...

Vous allez boiresoline a écrit :Ben on va faire comment sans toi ?
kiko a écrit :Donc le 9 juillet c'est mort pour moi car je serai en Italie avec la famille et pour y déposer mes filles pour les vacances.
Je ne peut pas trop faire autrement
Tu parlesdemon93 a écrit :kiko a écrit :Donc le 9 juillet c'est mort pour moi car je serai en Italie avec la famille et pour y déposer mes filles pour les vacances.
Je ne peut pas trop faire autrement![]()
Mais qu'est ce que tu fous tout le temps en Italie !!!![]()
ça sent la mafia à plein nez ça !!
Tu vas encore chercher pleins de malette de billet !!!
Sans compter qu'en plus Kiko ne va pas pouvoir utiliser le joujou que je me suis payé pour mon anniversaire et qui est le flingue le plus cool de l'univers !Très sincèrement ça me fait vraiment chier de ne pas pouvoir venir car pour une fois qu'il y avait une occase de rencontrer plusieurs membres d'un coup je ne peut pas y être.
Déjà que je ne participe pratiquement plus au forum depuis un an à cause d'un boulot qui me prend à peut près 150% de mon temps...
J'ai créé ce forum pour partager une passion et je n'arrive pas à assurer
Ca m'énerve...
Vilain !Alex_le_webmaster a écrit :Sans compter qu'en plus Kiko ne va pas pouvoir utiliser le joujou que je me suis payé pour mon anniversaire et qui est le flingue le plus cool de l'univers !
Existerai-t-il un rapport entre la dite arme et l'âge de cristal (logan's run) ?
Ho yeaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu l'as dis ................Alex_le_webmaster a écrit :Sans compter qu'en plus Kiko ne va pas pouvoir utiliser le joujou que je me suis payé pour mon anniversaire et qui est le flingue le plus cool de l'univers !
kiko a écrit : le 9 juillet c'est mort pour moi
MDR papy, ces photos avec des big flammes. A croire que le type à mis 1kg de carbure dans son gun où l'a rempli de butane ou de propane !Ho yeaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu l'as dis ................