Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Non non ça c'est le matériel que je conserves ça peut paraître effrayant mais 18 ans de collection ça donne ça et ce en dépensant peut ou pas excessivement je serrais tout de même curieux de voir toutes mes machines enfin réunies avec leurs jeux ainsi que ma collection de vidéodisc dans un seul et même endroit la dernière fois que ca a été le cas c’était en 2007 et hum la liste était bien moins longue. Niveau ventes j'ai quelques pièces qu'il faut que je me décides a revendre (doublons) mais ici ce n'est pas le bon topic ^^. Mais si jamais il y a des éventuels intéressés je pourrais fournir une liste de ces dernières en MP.
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
ok sa me va ^^ ......j'ai vu une piece remplie de manga et LD mon dieu...j'espere en avoir une comme sa un jour !! avec bien sur des console de mon enfance ^^
En fait Galine tu es dans le monde du rétro-gaming ce que sont Demon93, Philac, Kiko entre autre au monde du laserdisc!!!
BRA-VO!
Et combien possèdes-tu de LD, par curiosité....?
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Je m'inscris en faux..lourde erreur !
Demon est autant dans le jeu video , l'archeologie vidéoludique que le laserdisc.
Il est même dans Myléne Farmer..si je peux me permettre cette image audacieuse.
En fait dés que quelque chose s'achéte et se vend, il est dedans.
Oui, voila...
Je suis ravie que quelqu'un d'autre que moi..révèle la vraie nature de Demon.
Oui, effectivement..c'est vrai..il faut l'admettre.
Je vois que la parole se libére...que nous touchons à la moelle des choses.
Ne le cachons pas..oui...c'est vrai...Demon est un gremlins.
En attendant un jour de rencontrer Mr Majorsenta, il est vrai que notre cher Mr Demon 93 est un peu partout. C'est d'ailluers, si j'ose dire, ce qui fait son charme et son originalité
( comprendre : ne pas se contenter d'un seul domaine )
Il y a bien pire que moi je vous rassure enfin j'en connais des plus attaqués ^^ (niveau rétrogaming) niveau LD je dois être a prés de 450 titres dont prés d'une cinquantaine d'animes jap. je n'ai pas compté récemment mon dernier inventaire remontant a 2007/2008 (et a cette époque la j'en avais plus de 300 déjà) je les réunirais un de ces 4 pour effectuer une liste comme celle de mes machine et également les trier par genre chose qui n’était faite que de façon évasive. car rangées lors d'un déménagement et depuis ils sont conservés das leurs cartons (a l'abris de la poussière et de la lumière ^^) de temps en temps changes de cartons pour changer de films a visionner un shuffle en quelque sorte ^^.
Ma petite config
Platines LD: Pioneer CLD 515, Pioneer CLD d925, Pioneer DVL 919
Platines VHD: Victor HD 9500
Platines DVD: Pioneer DV 717
Platines HD DVD: Toshiba HD XE1
Videoprojecteur ecran: DLP dell 3400mp oray butterfly 135x180
Ecran CRT: Barco 4/3 80cm, Antarex 16/9 81cm orrigine n'styl
Amplis HC: Marantz SR 4500 JAMO S606 HCS 3
Hé ho ,ho hé on arrête avec cucu démon la praline ,et démon il est gentil ,et démon il est doux ,et démon il aime bien Myléne Farmer mon cul oui ,la vérité c'est que démon est un dealer de laserdisc ,il veux vous rendre acro ,dépendant ,après une cure de désintox aux blu-ray vous vous croyer sortie d'affaire il vous balance un lot de NTSC bien rare ,vous résistez et la Paff un DTS moi je vous le dis le démon il est méchant ......je ne tiendrai pas longtemps ....je ..je ....tant pis je te le prend ton Matrix ...voila t'es content ...je te hais .....